ca devient du grand n'importe quoi

Par alesk
alesk

cgi.ebay.fr/Exceptionnel-Casque-Lazer-MX6-Everts-Replica-dedicace_W0QQitemZ4587913817QQcategoryZ117447QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le concept ne me derange pas , par contre j'aimerai connaitre la raison du prix de reserve !!! et quel est t'il ???

je souhaite que du bien a chris mais sur ce coup là il meriterai que l'enchere n'atteigne pas le prix de reserve

.
http://www.devineoujesuis.be

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

oui j'ai vu, je ne pensais pas qu'il y avait un prix de réserve 😕 mais si et apparement il est élevé.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

neuf, c'est un casque qui vaut 299 euros... 😉
mais je suis d'accord, sans prix de réserve, ça serai un peu mieux passé... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
neuf, c'est un casque qui vaut 299 euros... 😉
mais je suis d'accord, sans prix de réserve, ça serai un peu mieux passé... 😉

Nan 279€ www.motoblouz.com/affiche_prod.php?ref=LZ029

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

265€ ici www.supermotomania.de/index.html?schutzbekleidung_helme_lazer_mx6_everts_replica.htm

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

c'est la signature qui coute chère ! 😃

Par TC
TC

Surtout qu'à la fin tu peux t'apercevoir qu'il ne te va pas... si t'as la grosse tête 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

bvrracing :

Tu m'étonnes, le marqueur il copute la peau cu cul 😃

ça m'a fait marrer, pcq sur le forum 17pouces, les type disent, tu t'en fout, l'autre champion du monde il t'en signe quand tu veux des casques 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

En + il peut s'agir d'un faux 😕
enfin moi il faudrait me payer pour que j'achète un casque avec un coup de marqueur... généralemnt ça veut dire "dégriffé" kan y a du feutre dessu

Par Nico91
Nico91

perso, que mon casque soit signé par mon voisin ou le champion de la planette je m'en tape, je ne sais même pas qui c'est le champion de la planette de toute façon, alors que mon voisin je le connais 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

TC :
Surtout qu'à la fin tu peux t'apercevoir qu'il ne te va pas... si t'as la grosse tête 😃

😃 😃 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

moi il me va pas 😃

vous savez ce qu'on dit,

grosse tête.........

gros casque 😃

Padawan en mode apprentissage

Par TC
TC

Nico91 :
perso, que mon casque soit signé par mon voisin ou le champion de la planette je m'en tape, je ne sais même pas qui c'est le champion de la planette de toute façon, alors que mon voisin je le connais 😃

Fabien Planet 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

bientot en vente un autocollant TOOLENDURO dédicacé par Istakafen.......

Magnifique.........

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :
bientot en vente un autocollant TOOLENDURO dédicacé par Istakafen.......

Magnifique.........

YO 😃

Le vendu 😃

😃 😃 😃 😃
.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

TC :
Nico91 :

Fabien Planet 😃

😃 😃

Et champion du monde

Eric Monde 😃
.

aikri an SMS soula menas

Par beldent
beldent

Le pire, c'est que j'ai reçu un mail pour me prevenir de cette grosse connerie... 👾 J'vais me desabonner rapidos de la lettre...

Promeneur en forme....

Par istakafen
istakafen

je trouce ça plutot nettement mieux que le systeme de don !!

Par kurtcilke
kurtcilke

Je vois pas très bien pourquoi vous vous prenez la tête comme ça, Chris développe un site terrible, ça coûte du fric, ça en rapporte moins!!! 😉
Libre a lui de trouver des moyens de se financer, ça vous plait pas n'enchérissez pas, ne faites pas de dons...De là a balancer gratuitement comme ça, je trouve ça débile et je comprend pas trop le but...

Par swatrelo
swatrelo

J'aurai dû aller à Digne cet été avec mon reservoir sous le bras et un marqueur. Je l'aurai fait signer par Aro, Knight ou Cervantès. Assurément un gogo... pardon, un passionné serait prèt à raquer 10000€ pour mon EXC 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

ouais, une sorte de série limitée ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

Tu prends des vacances, tu es spectateurs de la manche française du WEC, tu cotois les top pilotes et en plus c'est lucratif. Je vais peut-être changé de boulot moi ! 😃

Séb

Par via200
via200

Nico91 :
TC :
Nico91 :

Fabien Planet 😃

😃 😃

Et champion du monde

Eric Monde 😃
.

Casque signé avec un marqueur ?! C'est pour le coup que ton casque sera e-monde.. 😃 😃

Par Nico91
Nico91

via200 :
Nico91 :
TC :
Nico91 :

Fabien Planet 😃

😃 😃

Et champion du monde

Eric Monde 😃
.

Casque signé avec un marqueur ?! C'est pour le coup que ton casque sera e-monde.. 😃 😃

😃 😃 😃

T'ose plus le lavec après ton casque, imagine le signature qui fout le camps, obligé de retourner le casque ne garantie chez le fabriquant 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

kurtcilke :
Je vois pas très bien pourquoi vous vous prenez la tête comme ça, Chris développe un site terrible, ça coûte du fric, ça en rapporte moins!!! 😉
Libre a lui de trouver des moyens de se financer, ça vous plait pas n'enchérissez pas, ne faites pas de dons...De là a balancer gratuitement comme ça, je trouve ça débile et je comprend pas trop le but...

tu as raison, mais pour beaucoup c'est la simple continuité d'un sondage déconnant publié sur ces même pages.....
Beaucoup d'humour ou du mauvais esprit, mais pour ma part je ne critique pas un mec qui cherche un financement.......De toute façon il ne trouveras jamais un mécène et l'appui des banques 🙄 🙄 🙄

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par strategaire78
strategaire78

bvrracing :

Des signatures, je t'en fait des brouettes pour pas cher moi. File moi un marqueur et je te fait un casque "JMB", des gants "Carmichael" et un slip "Nico91". 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ThierryG
ThierryG

strategaire78 :
bvrracing :

Des signatures, je t'en fait des brouettes pour pas cher moi. File moi un marqueur et je te fait un casque "JMB", des gants "Carmichael" et un slip "Nico91". 😃

Pourquoi le slip "Strategaire 78" c'est pas vendeur ?? Trop sale ?? trop petit 😉

Cette histoire de casque dédicacé est un mode de financement comme un autre mais l'on reste cependant dans le monde de la moto TT, ce qui n'est pas plus mal.
Je pense que ces enchères auraient encore plus de "clients" potentiels sur une site cross car les crossmen sont plus attirés que nous sur ce qui brille.

Par Nico91
Nico91

je n'y vois pas d'objection a ce qu'il vende se casque aux enchères, nous on a juste envie de médire comme des vielle concierges 😃 bref on s'occupe comme on peut 😃

et on peut pas grand chose

.

aikri an SMS soula menas

Par ?perceval?
?perceval?

moi je serait plus interessé par des dessous dedicacés de livia lancelot ou ludivine puy , mais je sais pas pourquoi !

Par istakafen
istakafen

strategaire78 :
bvrracing :

je prend

comme anti mouche pour l'ete prochain

Par strategaire78
strategaire78

ThierryG :
Pourquoi le slip "Strategaire 78" c'est pas vendeur ?? Trop sale ?? trop petit 😉

Au contraire : Epuisé ! y'a plus de stock !

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par TC
TC

strategaire78 :
ThierryG :

Au contraire : Epuisé ! y'a plus de stock !

Ou alors "rupture suite à un pb de packaging : la prod s'est apercu que l'emballage type étui ne convenait pas en raison d'une importante déformation de la face avant du produit, un emballage type coquille est à l'étude"

"Strategaire sévèrement burné !" 😃

Commenter « ca devient du grand n'importe quoi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?