cgi.ebay.fr/Exceptionnel-Casque-Lazer-MX6-Everts-Replica-dedicace_W0QQitemZ4587913817QQcategoryZ117447QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
le concept ne me derange pas , par contre j'aimerai connaitre la raison du prix de reserve !!! et quel est t'il ???
je souhaite que du bien a chris mais sur ce coup là il meriterai que l'enchere n'atteigne pas le prix de reserve
Les 31 commentaires de cette publication.
| bvrracing : neuf, c'est un casque qui vaut 299 euros... 😉 mais je suis d'accord, sans prix de réserve, ça serai un peu mieux passé... 😉 |
| bvrracing : c'est la signature qui coute chère ! 😃 |
TC :
Fabien Planet 😃 |
Je vois pas très bien pourquoi vous vous prenez la tête comme ça, Chris développe un site terrible, ça coûte du fric, ça en rapporte moins!!! 😉
Libre a lui de trouver des moyens de se financer, ça vous plait pas n'enchérissez pas, ne faites pas de dons...De là a balancer gratuitement comme ça, je trouve ça débile et je comprend pas trop le but...
Nico91 :
😃 😃 Et champion du monde Eric Monde 😃 . |
via200 :
Casque signé avec un marqueur ?! C'est pour le coup que ton casque sera e-monde.. 😃 😃 |
| kurtcilke : Je vois pas très bien pourquoi vous vous prenez la tête comme ça, Chris développe un site terrible, ça coûte du fric, ça en rapporte moins!!! 😉 Libre a lui de trouver des moyens de se financer, ça vous plait pas n'enchérissez pas, ne faites pas de dons...De là a balancer gratuitement comme ça, je trouve ça débile et je comprend pas trop le but... |
| bvrracing : c'est la signature qui coute chère ! 😃 |
strategaire78 :
Des signatures, je t'en fait des brouettes pour pas cher moi. File moi un marqueur et je te fait un casque "JMB", des gants "Carmichael" et un slip "Nico91". 😃 |
moi je serait plus interessé par des dessous dedicacés de livia lancelot ou ludivine puy , mais je sais pas pourquoi !
strategaire78 :
Des signatures, je t'en fait des brouettes pour pas cher moi. File moi un marqueur et je te fait un casque "JMB", des gants "Carmichael" et un slip "Nico91". 😃 |
| ThierryG : Pourquoi le slip "Strategaire 78" c'est pas vendeur ?? Trop sale ?? trop petit 😉 |
strategaire78 :
Au contraire : Epuisé ! y'a plus de stock ! |