moto qui chauffe

Par gus34
gus34

Bonjour,

j'ai une husqvarne 450te 2004.
Dans les difficultés elle chauffe enormement (vapeur qui sort + eau qui boue dans le radiateur).
Ca vient d'ou à votre avis?
Merci d'avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

gus34 :
Bonjour,

j'ai une husqvarne 450te 2004.
Dans les difficultés elle chauffe enormement (vapeur qui sort + eau qui boue dans le radiateur).
Ca vient d'ou à votre avis?
Merci d'avance

Ben que tu roule pas asser et donc tu chauffe, c'est pourtant pas compliqué 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gus34
gus34

merci 😃
mais est ce normal, on dirait une bouilloire sauf qu'elle siffle pas quand c'est pret 😃

Par Nico91
Nico91

Ben si tu stagne c'est normal, un 4T ça chauffe pas mal, alors quand tu fais du surplace ça monte vite en température. Si tu continue dans ce type de roulage, il serait bon de monter un ventilo comme sur les KT pour atténuer

aikri an SMS soula menas

Par A.B.S
A.B.S

pas stres serieux de la part de KTM ...ils pourraient ou monter un ventilo d'origine ou concevoir un circuit de refroidissement qui permette une evacuation plus efficace des calories .
celà dit, la seule solution est de monter un ventilo soit à declechement pas sonde soit manuellent au guidon par un interrupteur.

Par bvrracing
bvrracing

A.B.S :
pas stres serieux de la part de KTM ...ils pourraient ou monter un ventilo d'origine ou concevoir un circuit de refroidissement qui permette une evacuation plus efficace des calories .
celà dit, la seule solution est de monter un ventilo soit à declechement pas sonde soit manuellent au guidon par un interrupteur.

le kit vendu par ktm est vendu avec une sonde, donc déclenchement par sonde...
par contre, montes un interrupteur si tu ne veux pas que ta batterie se décharge à vitesse grand V lorsque tu seras à l'arrêt... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par gus34
gus34

donc a part mettre un ventilo y a pas de solution, mais y a pas de risque de casse non plus a priori ?

Par Nico91
Nico91

gus34 :
donc a part mettre un ventilo y a pas de solution, mais y a pas de risque de casse non plus a priori ?

ben si, quand t'auras foutu toute la flote par terre 😃

aikri an SMS soula menas

Par gus34
gus34

😃 ok merci des conseils les gars.

Par attel
attel

A.B.S :

C'est clair qu'on est de bons clients ou de bonnes poires pour continuer a en acheter (pas uniquement KT je pense) ; mais quand meme, ne pas fournir un circuit de refroidissement capable de maintenir la moto au ralenti… 😕

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par bridé
bridé

eh......oui!

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

A.B.S :

et oui 8000 roros pour pas pouvoir rouler au ralenti...je rigole...vive l'air... 😛

Commenter « moto qui chauffe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?