Depart 8h30 en fait artim etait a la bourre mais pour uen fois c'etait pas de sa faute.
accident sur N7
on charge et vogue la galere arrive sur les lieu la artim me dit je vais changer mon aiguille de carbu!!!
la je me suis dit c'est mort on plie boutique dans 5 minutes

il abandone : ouffffffff
et nous voila parti
ging ding ding
pendant 2 heures le 125 va plutot bien quand meme
arrive une chite cote sympa de sable
WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG
WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNg
WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNg
arrete artim tu montera pas ya pas
assez de ouate dans ton truc
apret une pelle de nous deux sur un tas de tronc enduit de lessive
mecanicage
on continu petite pause comme on a pas de bequille on a trouver un truc 

sur ce retour avec passge par de nouvelle grimpette avec marche et le VAL SANS RETOUR
on est depuceler certain portion dont la cote en sable et gres sous le grand pin : geant
retour a la voiture par une carriere ferméee et des bonne chite portion de grimpette .
voila rien de particulier a part un levier pour artim et quelque cascade du 125
Les 9 commentaires de cette publication.
ouais baaaaah.. fond de premiere, fond de deux, ca se soldait toujours par un BEEEEUuuu.. 🙄
😃 ayé je l'ai amené chez un mécano! ( 🙄 il a fallu que je me batte avec lui pour qu'il prenne la moto..)
bon mercredi ESSAI PRIVE !!
nico? t'as été essayer ton 300?? 😃
meric pour les photos frank, surtout que t'as mis que celles ou j'ai l'air con dessus.. 😃
| artim : ouais baaaaah.. fond de premiere, fond de deux, ca se soldait toujours par un BEEEEUuuu.. 🙄 😃 ayé je l'ai amené chez un mécano! ( 🙄 il a fallu que je me batte avec lui pour qu'il prenne la moto..) bon mercredi ESSAI PRIVE !! nico? t'as été essayer ton 300?? 😃 meric pour les photos frank, surtout que t'as mis que celles ou j'ai l'air con dessus.. 😃 |
trop sympa merci!
oué de nuit bien sur! je récupere en principe mon 125 le soir meme!
c cho
donc chuis pas tout a fait sur de pouvoir mais pour l'instant je demande pas a tout le monde de venir pasque c pas mon idée je voudrais pas incruster 50 000 personnes!
je vous tiens au courant demain! 😃