trop cher????????

Par piller
piller

slt les mangeurs de boue,je suis sur le point d'acheter une 250wr-f de 2000 10 000km (d'apres le concessionaire) pour une valeur de 3400 euros je l'ais vu elle et propre mais bon je suis pas dedans.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

piller :
slt les mangeurs de boue,je suis sur le point d'acheter une 250wr-f de 2000 10 000km (d'apres le concessionaire) pour une valeur de 3400 euros je l'ais vu elle et propre mais bon je suis pas dedans.

il y'a eu quoi de fait dessus? distri? soupapes?


sinon, pour la cote, tu regarde dans les annonces, la même année, enviro le même kilométrage, et tu te fera une idée 😉

Padawan en mode apprentissage

Par gros sac en wr
gros sac en wr

Pour 3000e je connais une 250 wr 2000 super équipée et super entretenue 5èm longue et roue de 18 elle n'est meme pas rodée. Franchement c une super affaire le mec est un maniac de 1ère . La wrf à 10000 bornes mini ca va etre grosse mécanique d'ici peu.Et bonjour le budjet!A moins que tu ais ttes les factures distri ,embrayage piston voir bielle etc


Par artim
artim

2001 tu veux dire? non pasqu'en 2000 elle était pas sortie hein? 🙄 ou alors c'est le 29 décembre 2000? quoi qu'il en soit ca doit etre un modele 2001..

le prix a l'air reglo mais seulement si la distri est refaite, et que la moto est prete à rouler, rien a refaire dessus quoi, ni joints spy, ni embrayage mort, ni pneus et kit chaine à changer..

a 10 000 a mon avis, y a des joints spy neufs, des roulements de roue neufs, l'embrayage est peut etre fatuigué m'enfin;. ca dépends du mec avant, et la distri doit impérativement avoir été refaite, peut etre meme deux fois, certains le font tous les 5 000 alors.. 🙄

momentanément-indisponible

Par gros sac en wr
gros sac en wr

Moi je pense qu il faut éviter les "vieux" 4 tps modernes c un peu la roulette russe à l'usage .


Par gros sac en wr
gros sac en wr

Si tu veux une 250 wrf y en a une qui est donné sur ce site dans les annonces 250 wrf 2003 3800euros 1870 km ! y a encore les retros .Va voir la photo.


Par bvrracing
bvrracing

pour 10000 bornes, le prix est cher je trouve ! y'en a d'autres au même prix avec bien moins de km... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par laurent-c
laurent-c

pour 5000 euros : 450 Husaberg 2004 avec 320 km

Commenter « trop cher????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?