Bon, je viens de terminer à l'instant une opération nettoyage général / graissage de la katé. Tout ce qui pivote, tourne, coulisse....à reçu sa dose de graisse pour les 3 prochaines années.
J'ai aussi nettoyé mes chaussettes de fourches "sealsavers" que j'ai installé il y'a maintenant pile poil un an. Il s'agit de chaussettes de protection courtes (15cm de long).
Pour voir si elles ont bien fait leur boulot, j'ai démonté mes caches poussières.
Résultat : c'est nickel, au dernier remontage, je les avait rempli avec de la graisse silicone. Au démontage, j'ai retrouvé mon silicone, un peu plus "sec", mais quand même très propre, ce qui montre que les chaussettes sont vraiment efficaces.
J'ai enlevé l'ancien silicone, remis du neuf et c'est reparti pour un an. 🙂.
Les 24 commentaires de cette publication.
clique sur la photo pour acheter les chaussettes qui sont trop d'la balle d'enfer qui déchirent leur race.
http://wershop.hypermart.net/shop/sealsavers_grand.jpg
merd' le lien fonctionne, mais pas moyen de mettre la photo à la place du texte....Pourtant, ça marche en prévisulisation. Grompf.
| strategaire78 : merd' le lien fonctionne, mais pas moyen de mettre la photo à la place du texte....Pourtant, ça marche en prévisulisation. Grompf. |
| strategaire78 : Bon, je viens de terminer à l'instant une opération nettoyage général / graissage de la katé. Tout ce qui pivote, tourne, coulisse....à reçu sa dose de graisse pour les 3 prochaines années. J'ai aussi nettoyé mes chaussettes de fourches "sealsavers" que j'ai installé il y'a maintenant pile poil un an. Il s'agit de chaussettes de protection courtes (15cm de long). Pour voir si elles ont bien fait leur boulot, j'ai démonté mes caches poussières. Résultat : c'est nickel, au dernier remontage, je les avait rempli avec de la graisse silicone. Au démontage, j'ai retrouvé mon silicone, un peu plus "sec", mais quand même très propre, ce qui montre que les chaussettes sont vraiment efficaces. J'ai enlevé l'ancien silicone, remis du neuf et c'est reparti pour un an. 🙂. |
alesk :
bebert : ce ki lenculé qui m'a arrosé ??? alesk : cé po moi cé lui là avec lorange PAFFFFfffffff |
| alesk : pour info mon pote qui y est allez à tenté de le tordre le soir en picolant pour etre peinard le lendemain resultat le matin à 08h00 le pere albert etait frais comme un gardon et mon pote etait malade 😃 va falloir trouver autre chose 🙄 |
fabiosol :
m'en fou je bois pas, j'aurai pas mal au crâne |
DOUDODU :
Quand Alesk aura torché le planteur et qu'il jouera à te mettre des coups de tatane dans la tête t'auras mal au crane 😃 😃 😃 ✌ |
alesk :
surtout avec les bottes d'enduro 😃 doudo si je monte avec plein de planteur tu viens toujours pas ??? 🙄 🥴 |
DOUDODU :
En fait mon salon c'est le 30 Novembre et 1er decembre ... www.progilog.com/ Faut que je trouve une brèle d'ici là ... ça va être chaud .. Le 400 LC4 du beauf ça me branche pas trop ... ✌ |