propre = pas comme un porc
http://www.devineoujesuis.be
Voir la publication « je vais être immobilisé ..... ».
Les 37 derniers commentaires sur les 88 de cette publication.
tu rentre ce soir?
nous demain matin on vas à Gramon (le beau père de Philippe est DCD), on y vas avec Christophe, Pascal, Denis ...
PAr contre Dimanche si tu veux sortir...
Bon alors, ils ne m'on pas loupé
😃
un truc énnorme comme ça, juste pour me ploquer le pouce 😳 je suis en plein rêve 😕
Bon y'a quand même une botte secrette a ce plâtre résine, de l'autre côté y'a un grande fermeture éclaire tout le long 😃 😃 😃
quand je suis arrivé là bas, la minette a commencer un peut a discuter et arrive le moment ou elle me dit, je vous le bloque comment? comme ça ? elle était en train de mettre ma main toute a plat comme une planche a pain, là je le regarde et je lui dis, on peut pas faire autre chose comme placement des doigts 😃 elle me regarde l'air étonnée et me dis comment vous voullez ??? et la je me lève et je mime les mains sur mon guidon 😃 😃 😃 😃 je vous dis pas les gros yeux quelle a fait :- 👀 "votre médecin est au courant !!!!" 😃 😃 😃
.
Nico91 : Bon alors, ils ne m'on pas loupé 😃 ![]() un truc énnorme comme ça, juste pour me ploquer le pouce 😳 je suis en plein rêve 😕 Bon y'a quand même une botte secrette a ce plâtre résine, de l'autre côté y'a un grande fermeture éclaire tout le long 😃 😃 😃 quand je suis arrivé là bas, la minette a commencer un peut a discuter et arrive le moment ou elle me dit, je vous le bloque comment? comme ça ? elle était en train de mettre ma main toute a plat comme une planche a pain, là je le regarde et je lui dis, on peut pas faire autre chose comme placement des doigts 😃 elle me regarde l'air étonnée et me dis comment vous voullez ??? et la je me lève et je mime les mains sur mon guidon 😃 😃 😃 😃 je vous dis pas les gros yeux quelle a fait :- 👀 "votre médecin est au courant !!!!" 😃 😃 😃 . |
alesk :
ca peut etre pratique quand t'as qcq1 devant toi qui veux pas se pousser parcqu'il veux t'aider a reculer le 400 |
Creuc : Bon courage à toi Nico. entre Gatouille et toi, c'est plus un site d'enduro ici mais un hospice !! 😃 😃 😃 La mécanique d'une main c'est dur : même le 360 va s'emmerder.... |
Nico91 :
t'en fait pas pour moi 😉 même avec ma b**e je pourais mécaniquer 😃 😃 . |
greg78 :
😃 😃 ca c'est parcequ'elle est toute petite et qu'elle passe partout 😃 |
sergio91 : Un platre ça se garde combien de temps ? Pas trop je te le souhaite. Comme ça tu sera pret pour le touquet !!!! 😃 |
ca me rappelle que je suis emmerdé avec mon pouce depuis 1 an......
Fôdrait que je consulte....... 😕
Mais nan 😃
Si tu vires ton platre de temps en temps, c'est pas comme si tu faisais rien du tout et que donc ça guériré jamais????? 😞
Bon courage et sois sérieux (pour une fois 🙂)
YO ✌
Nico91 : Donc bilan, cette après je vais me faire ligotter et la semaine prochaine je passe un scaner du poignet. Pour vu que le toubib se soit planté 🙄 |
Bon, j'ai été passé un scanner cet aprèm, 2h de poirautage pour 10 min de scanner 😕 mais bon ça valais le coups.
Analyse du toubi, le scaphoide n'a rien 😃 je savais que mon ostéo était nul en mécanique 😃 😃
Bon faut dire que j'avais cramé tout ça
😃 😃 😃
Bon je retourne voir l'ostéo le 29 pour qu'il me dise quoi faire maintenant 😉
.