Magasins moto enduro sur PARIS

Par teamgpp
teamgpp

L' homme des bois que je suis monte à Paris bientôt quelques jours pour le salon de la mopette et j'aimerai bien en profiter pour faire un petit peu le tour des magasins de motos . Je connais déjà le magasin "accessoirement" à Boulogne Billancourt et j'aimerais savoir où il y en a d'autres du même type sur Paris.
Ah j'oublié , j' y vais en train donc je ne pourrais me déplacer qu'en métro donc il faut que ça reste pas trop éloigné de Paris ou dans Paris ✌

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Boz_
Boz_

Salut,

Si tu ne peux que prendre le métro, il y a un magasin très bien au 21 av Parmentier 75011 Paris qui s'appelle Challenge 75 (accessible facilement en métro). C'est une véritable caverne d'Ali Baba en plein Paris, tout dépend ce que tu cherches. Il ne faut pas hésiter à demander ce que tu cherches car beaucoup de marchandises se situent au sous sol et il faut passer derrière le comptoir !!
Sinon, Accessoirement est sympa aussi.
Si tu peux aller plus loin, tu as aussi Speedway à Montlhéry mais ce n'est pas facile d'accès en transports en commun.

Bonne balade. ✌

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par FIP
FIP

Salut,

Y'a Cardy Moto dans le 19ème métro Riquet, le quartier est moche, le magasin aussi, mais les prix souvents imbatables...

Pas vraiment une bonne balade mais bon !

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

challenge 75???je suis pas sur que tout le monde te conseille ce magasin...le SAV laisse a désirer ,par contre pour vendre , ils sont trés fort!!!

Commenter « Magasins moto enduro sur PARIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?