sponsors local???

Par ?ben?
?ben?

voila je me disais que franchement vu l'augmentation du prix de la vie, pour se faire des compétitions officielles dans nos régions la plupart du temps on doit casquer inscription piece pneu essence et tout et tout
pourquoi ne pas essayer de chercher des sponsors meme mimines pour rembourser ses frais en echange d'un peu de pub

donnez moi votre avis ou voir meme si vous avez des retours d'expériences

merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par den54
den54

si tu es enduriste lambda et que ton objectif c'est le championnat régional 😕 tu n'en retireras pas grand chose... les seuls qui mettront dans la corbeille seront (peut-être... si t'es sympa) ton boucher, le p'tit bistrot ou tu vas boire la pils les soirs avec les copains...
La meilleure piste à exploiter est celle des fournisseurs dans le cadre professionnel.

Mais faut pas trop rêver... j'ai fait 2 Dakar et les fournisseurs (même les gros) ils ne m'ont lâché que de 100 à 300 € chacun... alors pour un enduro 😕

Par Tibo27200
Tibo27200

?ben? :
voila je me disais que franchement vu l'augmentation du prix de la vie, pour se faire des compétitions officielles dans nos régions la plupart du temps on doit casquer inscription piece pneu essence et tout et tout
pourquoi ne pas essayer de chercher des sponsors meme mimines pour rembourser ses frais en echange d'un peu de pub

merci d'avance

au marché de Gisors (27), y'a un vendeur de poireaux... je pense que je peux devenir son enseigne ideale !!!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

Tibo27200 :
?ben? :

merci d'avance

au marché de Gisors (27), y'a un vendeur de poireaux... je pense que je peux devenir son enseigne ideale !!!

😃 😃 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « sponsors local???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?