Bon, La Belette, je te réponds ici pr pas pourrir le triste post de DenX.
La rando était superbe. Assez roulante, forcément, vu le nombre de kms parcourus, y avait pas intérêt à trop jardiner (et pr ma poire, vallait mieux pas pî-t-être car pr le peu, c'était pas encore tjrs ça 🙄Voulait pas la grimpette la Gas. Et c'te maudite racine, Tabernacle !).
Mais bon, pas que du roulant, tout de même varié et surtout des paysages grandioses. Malheureusement, le climat nous en a fait louper une bonne part le dimanche mais bon, on remettra ça qd il fera beau, hein XR ?!
Car le samedi, ça allait encore mais alors le dimanche... Le ciel nous est tombé dessus dés le matin jusqu'à la fin presque tout le long.
DenX et moi, pleins de confiance, partis sans KWay, rapidement rincés, tant pis pour nous. Et pour tous, 1 litre ds chaque botte et le haume bien humide.
Mais quand on aime, quelle importance ces détails...
Ce fut un super W-E.
Sauf bien sûr la tuile arrivée à DenX. Vraiment pas de chance. DSL DenX !
Merci beaucoup à XRMan pr son guidage fort agréable et sympathique et sa patience.
Bientôt des photos de notre grand reporter...
Les 9 commentaires de cette publication.
j'ai pensé a vous hier quand j'ai vu ce qui tombé. je veux bien croire que vous etes rentés rincé.
si vous la refaite, j'espere bien pourvoir etre de la partie cette fois
tu parles, la flotte a commence des l'arrivee a l'hotel samedi soir, il a drache comme sous un orage - c'en etait un - pendant que je m'etais deloque pres de la piscine, impossible d'y plonge j'etais deja trempe 😃
il y a eu une accalmie de 5 mn qui m'a permis d'exhiber mon corps d'athlete au girls en folie, et je me suis vite casse des que la flotte s'est remise a tomber du ciel comme d'une chasse d'eau style second empire.
Oui, j'étais là qd il te l'a dit ds le garage.
C'est marrant, j'y avais pensé en fait, mais je m'étais dit que c'était un peu "gros" comme coïncidance. Ben non on dirait...
XR dans sa cabane de jardin en train d'attendre que ce satané orage passe à côté, c'est vrai que c'était assez épique.
Hé, c'est vrai qu'il aurait pas fallu qu'il nous joue les Claude-François ds sa piscine !
Pour tomber ça tombait en tout cas !
Et on aurait pu croire qu'il n'en resterait plus pr le lendemain mais si, plein !
Oui, magnifique randonnée dans une région que je ne connaissais pas. Vraiment très beau.
Le samedi fut sous un beau soleil mais le dimanche, aie aie aie, quelle pluie. Mais finalement pas très génante lorsqu'on roule dans les chemins (toujours aussi superbes).
Merci XRman pour cette belle ballade et cette organisation. Merci aussi pour m'avoir tracté jusqu'au monument aux morts (de circonstance vu l'état de la moto) 😃