Hello,
Voila tout, j'envisage de me metter a l'enduro dans peu de temsp mais c'est un univers qui m'est totalement inconnu.
Jusqu'alors j'etais 100% vitesse (piste uniquement) mais l'appel du off-road se fait sentir.
Que me conseillez vous comme 1ere machine? L'usage sera randonne uniquement, pas (plus..) de course prevue. Je voudrais un couple maximum.
250 yam'
450/426 yam'
450 husby
etc...
Merci de vos retours.
Ps, si vous voulez des tuyaux pour la piste je suis vendeurs 😃
Les 4 commentaires de cette publication.
cheche : Hello, Voila tout, j'envisage de me metter a l'enduro dans peu de temsp mais c'est un univers qui m'est totalement inconnu. Jusqu'alors j'etais 100% vitesse (piste uniquement) mais l'appel du off-road se fait sentir. Que me conseillez vous comme 1ere machine? L'usage sera randonne uniquement, pas (plus..) de course prevue. Je voudrais un couple maximum. 250 yam' 450/426 yam' 450 husby etc... Merci de vos retours. Ps, si vous voulez des tuyaux pour la piste je suis vendeurs 😃 |
cheche : Hello, Voila tout, j'envisage de me metter a l'enduro dans peu de temsp mais c'est un univers qui m'est totalement inconnu. Jusqu'alors j'etais 100% vitesse (piste uniquement) mais l'appel du off-road se fait sentir. Que me conseillez vous comme 1ere machine? L'usage sera randonne uniquement, pas (plus..) de course prevue. Je voudrais un couple maximum. 250 yam' 450/426 yam' 450 husby etc... Merci de vos retours. Ps, si vous voulez des tuyaux pour la piste je suis vendeurs 😃 |
TC :
si tu recherches du couple prends un 450 4T. Mais en enduro il ya d'autres aspects à considérer. Une moto lourde peut devenir un calvaire dans le gras ou dans le technique. Si tu fais de la piste y a fort à parier que tu ne satisfairas pas longtemps des chemins roulants et dans le technique à moins d'être doué de nature, un 2T bien léger est appréciable. La gamme KT est une référence en enduro, gAS GAS a ses fans et le 250 WRF yam me parait être une bonne moto pour démarrer avec un bon potentiel d'évolution pour le pilote ✌ |
cheche :
Super TC je te remercie bien pour ton info. J'ai un ami (la cinquantaine pepere) qui a acheter un 450 Husby en 2001. Il ne s'en ai jamais servie! Il n'a meme pas eu le temsp de roder les suspat'.. Je pense qu'elle est a decrocher pour 3500 euros. Est-ce une bonne affaire (en sachant que la machine est neuve et de source connu: ami...) C'est sur c pas le 250WR, mais je demande quand meme pour l'info. |