Info 1ere machine

Par cheche
cheche

Hello,

Voila tout, j'envisage de me metter a l'enduro dans peu de temsp mais c'est un univers qui m'est totalement inconnu.
Jusqu'alors j'etais 100% vitesse (piste uniquement) mais l'appel du off-road se fait sentir.
Que me conseillez vous comme 1ere machine? L'usage sera randonne uniquement, pas (plus..) de course prevue. Je voudrais un couple maximum.
250 yam'
450/426 yam'
450 husby
etc...

Merci de vos retours.
Ps, si vous voulez des tuyaux pour la piste je suis vendeurs 😃

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

cheche :
Hello,

Voila tout, j'envisage de me metter a l'enduro dans peu de temsp mais c'est un univers qui m'est totalement inconnu.
Jusqu'alors j'etais 100% vitesse (piste uniquement) mais l'appel du off-road se fait sentir.
Que me conseillez vous comme 1ere machine? L'usage sera randonne uniquement, pas (plus..) de course prevue. Je voudrais un couple maximum.
250 yam'
450/426 yam'
450 husby
etc...

Merci de vos retours.

tu me prete ta moto 😃

un 400/450 c'est top 😉

Padawan en mode apprentissage

Par TC
TC

cheche :
Hello,

250 yam'
450/426 yam'
450 husby
etc...

Merci de vos retours.

si tu recherches du couple prends un 450 4T. Mais en enduro il ya d'autres aspects à considérer. Une moto lourde peut devenir un calvaire dans le gras ou dans le technique. Si tu fais de la piste y a fort à parier que tu ne satisfairas pas longtemps des chemins roulants et dans le technique à moins d'être doué de nature, un 2T bien léger est appréciable.

La gamme KT est une référence en enduro, gAS GAS a ses fans et le 250 WRF yam me parait être une bonne moto pour démarrer avec un bon potentiel d'évolution pour le pilote ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par cheche
cheche

TC :
cheche :
Hello,

250 yam'
450/426 yam'
450 husby
etc...

Merci de vos retours.

si tu recherches du couple prends un 450 4T. Mais en enduro il ya d'autres aspects à considérer. Une moto lourde peut devenir un calvaire dans le gras ou dans le technique. Si tu fais de la piste y a fort à parier que tu ne satisfairas pas longtemps des chemins roulants et dans le technique à moins d'être doué de nature, un 2T bien léger est appréciable.

La gamme KT est une référence en enduro, gAS GAS a ses fans et le 250 WRF yam me parait être une bonne moto pour démarrer avec un bon potentiel d'évolution pour le pilote ✌

Super TC je te remercie bien pour ton info.
J'ai un ami (la cinquantaine pepere) qui a acheter un 450 Husby en 2001. Il ne s'en ai jamais servie! Il n'a meme pas eu le temsp de roder les suspat'..
Je pense qu'elle est a decrocher pour 3500 euros. Est-ce une bonne affaire (en sachant que la machine est neuve et de source connu: ami...)
C'est sur c pas le 250WR, mais je demande quand meme pour l'info.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par TC
TC

cheche :
TC :
cheche :
Hello,

250 yam'
450/426 yam'
450 husby
etc...

Merci de vos retours.

Super TC je te remercie bien pour ton info.
J'ai un ami (la cinquantaine pepere) qui a acheter un 450 Husby en 2001. Il ne s'en ai jamais servie! Il n'a meme pas eu le temsp de roder les suspat'..
Je pense qu'elle est a decrocher pour 3500 euros. Est-ce une bonne affaire (en sachant que la machine est neuve et de source connu: ami...)
C'est sur c pas le 250WR, mais je demande quand meme pour l'info.

450 HSB, c'est une très bonne moto quand elle marche. Un pote a eu 400 et quelques ennuis avec. Certains te diront que c'est top d'autres diront que c'est de la daube. Ce qui sur est sur c'est que la fiabilité est aléatoire. Mais vu le prix et l'état ça peut valoir le coup de tenter le truc.

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « Info 1ere machine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?