voila possesseur du 250 4 temps TE je voudrais savoir si sur ces nouveaux 4T "modernes"(wrf,crfx,ktm...) dans du tres tres roulant style piste ou route en terre battue il y a un risque de pousser a fond, j'ai serré 2 fois avec une 125 WR(1 fois roulement de vilos et l'autre fois piston)et la passé une certaine vitesse, j'ai une appréhension de tout peter ,je me la joue volontairement petit bras, vu les tours que le moulin peut prendre je m'auto-censure mais je sens qu'en six il y a un potentiel vraiment interessant,pouver vous me donner votre point de vue? on ne peut quand meme pas faire que du trialisant et l'arsouille!!!
Les 4 commentaires de cette publication.
husquy34 : voila possesseur du 250 4 temps TE je voudrais savoir si sur ces nouveaux 4T "modernes"(wrf,crfx,ktm...) dans du tres tres roulant style piste ou route en terre battue il y a un risque de pousser a fond, j'ai serré 2 fois avec une 125 WR(1 fois roulement de vilos et l'autre fois piston)et la passé une certaine vitesse, j'ai une appréhension de tout peter ,je me la joue volontairement petit bras, vu les tours que le moulin peut prendre je m'auto-censure mais je sens qu'en six il y a un potentiel vraiment interessant,pouver vous me donner votre point de vue? on ne peut quand meme pas faire que du trialisant et l'arsouille!!! |
au touquet sur la grande ligne droite les gas vissent la poignée droite a fond, un 500 2 tps ou 525 4 tps preparés peuvent alors depasser allegrement les 180 cronos!
certes les petits 250 4t moins puissant vont moins vite mais les moteurs sont egalement poussés a fond,mais je crois qu'il est alors necessaire dans ces conditions a faire effectuer quelques modifs au niveau regleges moteur (carbu,transmisssion secondaire...)pour garder un max de fiabilite...