gas gas pampera 250 cc

Par jerry58
jerry58

je roule actuellement avec un pampera 250 cc. Marrant mais je souhaite passer à autre chose car j'ai repris la main. On me conseille gas gas 250 cc d'autre 300 CC. Que me conseillez vous ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par husquy34
husquy34

le pampera est une machine hybride entre d'une part un trial(comportement moteur et souplesse moteur recherchée ) et une enduro ( partie cycle légere mais pas vraiment trial non plus )cette machine a une véritable polyvalence que tu risque de perdre en t'orientant vers une enduro pure et dure style GG 250 ou 300 EC,donc peut etre s'orienter vers un 250 temps me paraissant plus polyvalent et "facile"...

Par husquy34
husquy34

il fallait lire un 250 4 tps

Par jerry58
jerry58

MERCI pour les conseils. Rien a reprocher au moteur mais ma corpulence (95 kg)est un peu limite pour le chassis. Je roule pas mal en foret et sur des terrains tres accidentes. Donc je suis limite au niveau des suspensions et cela a vite fait de taper. Je vais regarder pour un 4 T. Je n'y avais pas vraiment pensé mais il me faut du debatement avec une partie cycle legere.
j'ai essaye un gas gas 250 CC et je suis emballe mais moteur fragile et conduite exigeante. Finalement le 4 T est une solution. tu as raison.
bonne soirée !

Dernier commentaire

Par guillaume71
guillaume71

j en vend une de 250 ec gasgas 2004!!!!

Commenter « gas gas pampera 250 cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?