Réhausse guidon

Par stef1
stef1

Salut tout le monde

Voilà mon soucis :

J'ai un té superieur de fourche avec des pontets moulés, et un guidon avec barre (250 KTM 99).

Je voudrais réhausser le guidon genre de 5 cm max.
Et comme je suis super chiant, je veux aussi changer le guidon pour un guidon sans barre de section plus grosse (28,5 je crois). Bref, je cherche une réhausse de pontet qui me permette aussi de mettre un guidon à section plus grosse.

Est ce que quelqu'un a déjà fait ça et où est que tu as trouvé ces pontets ?

merci
té.jpg

et comment qu'on fait sur mac pour insérer une photo hein ? comment ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Chez Cardy
Rehausse guidon sur une base de 22 pour guidon de 28, plusieur hauteur de 25mm à 50mm je crois env 40€
J'en ai placé un!

Par stef1
stef1

arnaud600ttr :
Chez Cardy
Rehausse guidon sur une base de 22 pour guidon de 28, plusieur hauteur de 25mm à 50mm je crois env 40€
J'en ai placé un!

T'ain j'y vais tout de suite !!!!!
merci camarade…

Par stef1
stef1

arnaud600ttr :
Chez Cardy
J'en ai placé un!

bon ben j'ai rien trouvé sur le site !!!
tu l'as acheté en magasin ?

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Sur le site (trés géneraliste) en magasin y faut demander.
Sur le site ils mettent les modeles Oshiro (cher) en magasin ils ont tout ce que tu veux.
A la base je voulais un adaptateur 22 -> 28 et ils m'ont proposé aussi des adaptateurs réhaussés, plusieur hauteur!

Par stef1
stef1

arnaud600ttr :
Sur le site (trés géneraliste) en magasin y faut demander.
Sur le site ils mettent les modeles Oshiro (cher) en magasin ils ont tout ce que tu veux.
A la base je voulais un adaptateur 22 -> 28 et ils m'ont proposé aussi des adaptateurs réhaussés, plusieur hauteur!

Bon ben c'est pas gagné !!! y'a pas de Cardy chez moi… je cherche encore…

Par DOUDODU
DOUDODU

T'as regardé sur www.100pour100tt.com/

Si y'a pas sur le site tu les appelles.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par stef1
stef1

DOUDODU :
T'as regardé sur www.100pour100tt.com/

Si y'a pas sur le site tu les appelles.

Oui j'ai regardé et rien !!!!
je vais leur passer un coup de bigo…
Si quelqu'un a une photo de son installation, je prends !!!
merci

Par DOUDODU
DOUDODU

Pourtant ça à 'air de correspondre :

www.100pour100tt.com/shopping/?mode=detail&ref=PONTETKTM&curs_in=10&switch=&max=5&pic=1

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par stef1
stef1

DOUDODU :
Pourtant ça à 'air de correspondre :

www.100pour100tt.com/shopping/?mode=detail&ref=PONTETKTM&curs_in=10&switch=&max=5&pic=1

ben non c'est pas ça…
Si je savais comment mettre une photo sur ce p'tain de site je te montrerais le té de la fourche et mes pontets qui sont moulés dessus et ça je peux pas le fixer… Si tu veux il y a le té, et le pontet soudé dessus…

Par clod
clod

Tes pontets moulés doivent resssembler à quelque chose près à ça :

En fait c'est la moitiée inférieure qui est solidaire du té.
Pour réhausser j'ai simplement mis une paire de pontet supérieurs sous le guidon. Et pour pas qu'on voit le U vide je l'ai bouché avec du silicone noir. 4 vis un peu plus longues et le tour est joué.

Autre démarche: l'ajout d'adaptateur 22-28,6mm qui font aussi office de réhausse. Voilà ce que ça donne sur ma Gas :

Ces adaptateurs sortent du cataloque Motoevasion et se vendent avec les guidon MXT (ici en 31,8mm de diamètre), mais je pense que toute les marques de guidon ont dû développer ce genre d'accessoire.

Dernier commentaire

Par stef1
stef1

clod :
Tes pontets moulés doivent resssembler à quelque chose près à ça :

En fait c'est la moitiée inférieure qui est solidaire du té.
Pour réhausser j'ai simplement mis une paire de pontet supérieurs sous le guidon. Et pour pas qu'on voit le U vide je l'ai bouché avec du silicone noir. 4 vis un peu plus longues et le tour est joué.

Autre démarche: l'ajout d'adaptateur 22-28,6mm qui font aussi office de réhausse. Voilà ce que ça donne sur ma Gas :

Ces adaptateurs sortent du cataloque Motoevasion et se vendent avec les guidon MXT (ici en 31,8mm de diamètre), mais je pense que toute les marques de guidon ont dû développer ce genre d'accessoire.

Merci Clod pour l'info…
Je vais règler ça dans l'apm… Je crois que je vais partir sur ta première solution et ne pas me faire chier avec un truc qui va pile poil. un peu de silicone dans le trou et ça ira très bien…
à suivre…

Commenter « Réhausse guidon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?