Salut tout le monde
Voilà mon soucis :
J'ai un té superieur de fourche avec des pontets moulés, et un guidon avec barre (250 KTM 99).
Je voudrais réhausser le guidon genre de 5 cm max.
Et comme je suis super chiant, je veux aussi changer le guidon pour un guidon sans barre de section plus grosse (28,5 je crois). Bref, je cherche une réhausse de pontet qui me permette aussi de mettre un guidon à section plus grosse.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ça et où est que tu as trouvé ces pontets ?
merci
té.jpg
et comment qu'on fait sur mac pour insérer une photo hein ? comment ?
Les 11 commentaires de cette publication.
Chez Cardy
Rehausse guidon sur une base de 22 pour guidon de 28, plusieur hauteur de 25mm à 50mm je crois env 40€
J'en ai placé un!
Sur le site (trés géneraliste) en magasin y faut demander.
Sur le site ils mettent les modeles Oshiro (cher) en magasin ils ont tout ce que tu veux.
A la base je voulais un adaptateur 22 -> 28 et ils m'ont proposé aussi des adaptateurs réhaussés, plusieur hauteur!
arnaud600ttr : Sur le site (trés géneraliste) en magasin y faut demander. Sur le site ils mettent les modeles Oshiro (cher) en magasin ils ont tout ce que tu veux. A la base je voulais un adaptateur 22 -> 28 et ils m'ont proposé aussi des adaptateurs réhaussés, plusieur hauteur! |
T'as regardé sur www.100pour100tt.com/
Si y'a pas sur le site tu les appelles.
✌
DOUDODU : T'as regardé sur www.100pour100tt.com/ Si y'a pas sur le site tu les appelles. ✌ |
Pourtant ça à 'air de correspondre :
www.100pour100tt.com/shopping/?mode=detail&ref=PONTETKTM&curs_in=10&switch=&max=5&pic=1
✌
DOUDODU : Pourtant ça à 'air de correspondre : www.100pour100tt.com/shopping/?mode=detail&ref=PONTETKTM&curs_in=10&switch=&max=5&pic=1 ✌ |
Tes pontets moulés doivent resssembler à quelque chose près à ça :
En fait c'est la moitiée inférieure qui est solidaire du té.
Pour réhausser j'ai simplement mis une paire de pontet supérieurs sous le guidon. Et pour pas qu'on voit le U vide je l'ai bouché avec du silicone noir. 4 vis un peu plus longues et le tour est joué.
Autre démarche: l'ajout d'adaptateur 22-28,6mm qui font aussi office de réhausse. Voilà ce que ça donne sur ma Gas :
Ces adaptateurs sortent du cataloque Motoevasion et se vendent avec les guidon MXT (ici en 31,8mm de diamètre), mais je pense que toute les marques de guidon ont dû développer ce genre d'accessoire.
clod : Tes pontets moulés doivent resssembler à quelque chose près à ça : ![]() En fait c'est la moitiée inférieure qui est solidaire du té. Pour réhausser j'ai simplement mis une paire de pontet supérieurs sous le guidon. Et pour pas qu'on voit le U vide je l'ai bouché avec du silicone noir. 4 vis un peu plus longues et le tour est joué. Autre démarche: l'ajout d'adaptateur 22-28,6mm qui font aussi office de réhausse. Voilà ce que ça donne sur ma Gas : ![]() Ces adaptateurs sortent du cataloque Motoevasion et se vendent avec les guidon MXT (ici en 31,8mm de diamètre), mais je pense que toute les marques de guidon ont dû développer ce genre d'accessoire. |