Les 25 commentaires de cette publication.
300 ktm oui mais je suis pas sur que l'on retrouve la meme puissance.
Pour info le 360 husquy ca pese a peu pres combien?
TC :
|
Nan le 360 fait environ 120kg, mais le moteur a un centre de gravité plus bas, ça parait donc plus maniable.
Par contre faudrait un jour que j'essais un 300ktm pcq le 360 je le trouve très coupleux et pas violent, bon faut pas le taquiné de trop non plus 😃 mais je le trouve très facilement exploitable, enfin le mien 😉
Nico91 : Nan le 360 fait environ 120kg, mais le moteur a un centre de gravité plus bas, ça parait donc plus maniable. Par contre faudrait un jour que j'essais un 300ktm pcq le 360 je le trouve très coupleux et pas violent, bon faut pas le taquiné de trop non plus 😃 mais je le trouve très facilement exploitable, enfin le mien 😉 |
bouboul77 : justement à ce sujet moi c'est un peu pareil, ( bon c'est la 2 eme fois que je m'en sert ) je sort de la piste en 4 temps, donc je n'ai pas trop de référence sur ce type d'engin. Bon pour en finir avec ma question, c'est quoi le braquet d'origine ou alors l'idéal????????????? |
Nico91 :
14x47 c'est pas mal, de temps en temps j'aimerais bien avoir 13x47 Si tu ne fait que du roulant 15x47 |
J'ai débuté l'enduro en 92 après 10 ans de moto de route.D'abord suzu 250 rmx puis yam 250 wr , 400xr et 400LC4 et j'ai découvert HUSQVARNA avec un 250 wr de 93.Et la,je suis tombé amoureux de cette marque;pourquoi,je ne saurai l'expliquer.Puis en 2000,j'achète un 360 wr de 95 que j'ai remonteé neuf de A a Z.Cout total,16000 frs.Et je doit dire que pour rien au monde je ne me séparerai de cette moto.Couple de camion,chevaux tant qu'on en veut.Certe ce n'est pas la moto parfaite mais si un jour vous avez l'occasion d'en essayer une , foncez et vous m'en direz des nouvelles!!!!!!
moi passé de 360 HVA 2002 à 300 gas, desormais ma 4 eme.....moins fun mais bien plus efficace....surtout dans le gras....
Reelement plus efficace?
En quoi , tu peux donner quelques precisions , c'est plus maniable et moins vif non?