bruit haut moteur 250 klx ?

Par diegovert
diegovert

g 1 claquement a froid provenant du haut moulbif (1 peu a chaud aussi) distri? y a t'il 1 connaisseur svp.salutation .

allez y mollo les gars !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

tu l'avais avant ?

sinon c'est assez bruyant un klx de ce coté là (c'est le decompresseur auto qui fait tout ce raffut)

Par diegovert
diegovert

OUF!merci ca me rassure .je me voyais refaire une distri (voir pire).et pour le decompresseur ca craint pa ?t'ya deja u le probleme ?

allez y mollo les gars !

Par klxr250
klxr250

Fais gaffe a ta distrib, je viens de refaire la mienne sur mon Klxr, pour les meme symptome. La meilleure solution, tu ouvre le haut et tu regarde l'etat de ta chaine. Ca coute rien de jetter un oeil. 😳

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Par proto60
proto60

sans ouvrir le haut tu sort le tendeur de chaine et tu compte les cran si tes au 3/4 ou + sortie tu peut changer ta chaine car en ouvrant le haut tu ne verra pas grand chose car le tendeur agit mais attention o deconpré oto si et abimé il peut cassé et la auscours 👀 ❓ le haut moteur

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par diegovert
diegovert

t'ya raison g vai ouvrir pour la securite .quel budget pour une distri ?merci salutation.

allez y mollo les gars !

Par cricri31
cricri31

dans les 150 euros.

mais verifie en sortant le tendeur, ça prend 1/4 d'heure.
(oublie pas d'enlever le ressort avant de sortir le tendeur....)

Par ?jérémy?
?jérémy?

J'ai fais la distri sur mon 300 klx 98, la chaine ne coute que 30€, par contre si tu change le tendeur c'est plus chère.
Je recherche un sabot CRD pour klx 300, si info me répondre merci.

Par klxr250
klxr250

J'ai faire faire ma distrib par un garagiste avec reglage des soupapes ENVIRON 165 € car j'avais d'autres reparations sur ma facture....

En Belgique, je crois...

Par diegovert
diegovert

ca va pour le prix , je m'attendais a pire .sinon, toi qui connai bien le bestiau ,c quoi les symptomes ? ✌

allez y mollo les gars !

Dernier commentaire

Par klxr250
klxr250

les symptomes du distrib HS?
ca commence par un bruit d'enfer (claquement), bruit annormal, la moto a des rates:ratatouillage repetés, manque de patate,voila si ca peut t'aiguiller.
Sinon tu peux recuperer la doc d'atelier qui se trouve sur un lien du site. Regarde les posts precedents 😎

En Belgique, je crois...

Commenter « bruit haut moteur 250 klx ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?