qui connai le centre A 20

Par ?hla?
?hla?

je vais passer le week end prochain au centre A 20 avec des potes et j'aimerais savoir ce qui nous attend

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

vous aller progresser.
Allez y avec des motos silencieuses et tout ce passera bien 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?hla?
?hla?

nos motos sont d'origine,on ne peut pas faire mieux

Par broap
broap

.
Et oui, parce que comme le sous ented Nico, des fois ça se passe moins bien... 😕

Vidéo addict

Par husa
husa

y suis allé 3 fois dont 1 cette année.
ne regrette qu'une chose ne pas l'avoir fais dès que j'ai commencé la moto
profite bien et donne mon bonjour à Albert et son épouse.

Par ?hla?
?hla?

est ce que l'on y fait de la rando ou plus de la technique de pilotage sous forme d'ateliers sur un site tout au long de la journee
ou les deux en meme temps comme s'arrete de temps en temps au cour d'une balade pour travailler certains franchissements
et pour la question du bruit qu'est ce que cela sous entend?

Par broap
broap

Je devrais laisser Nico parler...
C'est du technique avec un encadrement militaire.

Vidéo addict

Par bvrracing
bvrracing

comme l'a dit Nico plus haut, et pour étoffer un peu :
- c'est clair que Albert Addesso va vous apprendre un paquet de choses... il est impressionnant de talent !
- il n'accepte que les motos silencieuses et aux normes (normal en ces temps de chasse à la moto verte... )
- sa femme fait la cuisine excellemment bien ! 😛

vous allez vous amuser... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bouboul77
bouboul77

hello, je vais peut etre passer pour un neuneu de dernière minute, mais bon je me lance quand meme et C'EST QUOI LE CENTRE A20, bon pour me faire pardonner ( peut etre ) je débute alors......

Par Nico91
Nico91

bouboul77 :
hello, je vais peut etre passer pour un neuneu de dernière minute, mais bon je me lance quand meme et C'EST QUOI LE CENTRE A20, bon pour me faire pardonner ( peut etre ) je débute alors......

c'est Albert Addesso chanpion de tout ce que tu veux 😃 qui prodige des cours de motos aux blaireaux comme nous histoire qu'on ait des bases pas trop pourries, le tout dans un cadre très sympa. Bref il va te faire bosser pour que tu devienne moins poireau 😃 bon pas gratoche hein quand même 😉 😃

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

www.a2o.fr/

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?hla?
?hla?

au fait est ce que Albert exige du pneu FIM ?si non, est ce qu'il controle systhematiquement, la,je suis mal car j'ai un 752 a l'arriere
pour le stage,je connais le principe car j'ai fait une fois un week end de pilotage avec fred Lambert qui je crois coatch l'equipe de france junior il me semble et c'etait egalement avec le concour d'olivier Samofal et c'est vrais qu'apres ça on avais nettement progresse

Par via200
via200

?hla? :
au fait est ce que Albert exige du pneu FIM ?si non, est ce qu'il controle systhematiquement, la,je suis mal car j'ai un 752 a l'arriere
pour le stage,je connais le principe car j'ai fait une fois un week end de pilotage avec fred Lambert qui je crois coatch l'equipe de france junior il me semble et c'etait egalement avec le concour d'olivier Samofal et c'est vrais qu'apres ça on avais nettement progresse

Non, A2O va pas te contrôler le pneu dès ton arrivée mais c'est sûr qu'il jettera un coup d'oeil à un moment ou un autre et là... 😞
Bonne Chance..

Par Nico91
Nico91

c'est sur que si il est flamban neuf ton pneu cross avec des tétines de 10cm ça va pas passer innaperçu 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

HA ouais c'est lui le fameux qui perfore à coup de pic à glace les pneus cross... 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Coni19
Coni19

Ouais, ça a l'air super
Y a juste qu'Albert lui il fait pas de progrès dans le relationnel si j'ai bien compris.

Mais sinon, les prix sont corrects.
Et puis si t'as 10 ans le repas c'est 8 euros.

Quoique maintenant, y en a à 10 ans qui bouffe.

Par Jules31
Jules31

j'y vais dans 10 jours (we du 17/18 sept) !

en arrivant le vendredi soir, il faut compter environ 170/180 euros le we (avec sa bécane et sans compter le trajet).

je ne trouve pas ça trop cher, surtout si tu compares à une loc de quad par exemple, ou il n'y a pas de bouffe, ni d'hébergement, ni de conseil technique, ....

je fairais un petit topo à mon retour

a+

Dernier commentaire

Par ?hla?
?hla?

non, mon pneu n'est pas neuf,je venais juste de passer une heure a retourner mon D 752 ,auparavant j'avais longuement hesite (soit a le retourner ,soit a en monter un neuf que j'ai d'avance ,soit a utiliser mon FIM neuf monte d'origine sur la KT 05 que j'avais mis de cote ) raport au previsions meteo
et je me voyais mal repasser une heure a le redemonter ce foutu pneu
peut etre que je regretterais ce choix ,mais ça, la meteo le dira ou apparament, l'humeur d'Albert le dira
si non bonne chance a toi pour les 17/18 Jules 31,domage a une semaine pres

Commenter « qui connai le centre A 20»

rester connecté

m'inscrire perdu ?