RV à 8h30 pétantes. Je commence mal, j'arrive avec 5mn de retard 😞. Comme d'hab je compte bien qu'il y en aura un qui fera pire que moi afin que je passe inaperçu...D'autant plus que je ne connais personne de l'équipe et que je suis dans mes petits souliers. Ouf il en manque encore un qui arrivera à... 9h00. 😃
Sont donc présents au moment du départ :
de emoto :
xrman54 (GO)
denx
la belette
joul54
+
Marin (GO)
Christophe
Jacques
Petit brieffing pour situé le concept, rappel de la progression en tiroir (c'est quoi le tiroir ??? 😳) çà y est je commence à faire le boulet... 15 ans que je roule et : ouah l'autre y connait pas le tiroir... PFFF !
Bref, gaz now !!!
Au final (je raconte pas tout parce que on dirait pas mais je bosse moi... 🤡)
220 bornes de roulant (on était prévenus) sur beaucoup de petits sentiers magnifiques et quelques vues superbes depuis les hauteurs, Marin qui manie sa 400XR comme si c'était un VTT, une bande de mecs hyper discrets avec des bécanes en pot d'origine (toutes ✌)... tous les ingrédients pour faire de cette rando une réussite !
J'ai passé une super journée !
Merci xrman, et bien sur à tous les autres également de m'avoir si sympatiquement accueilli... 😘 🙂 🙂
Les 3 commentaires de cette publication.
Ben moua aussi je me suis bien régalé 😃
J'arrive le premier - très à l'avance : 8h00 - car j'ai mis moins de temps pour venir de Luxembourg.
Je fais la connaissance de Marin (dit "Johnny O'Marin" 😃) qui me présentera aussi les XR400 qui habitent son garage.
Voila, le temps de s'habiller et les autres arrivent l'un apres l'autre.
A 9h00 nous voila partis pour une longue et belle rando (merci xrman!)
Le tiroir fonctionne à merveille. Bien sur, je tente toujours de battre mon record de chutes stupides donc je décide successivement d'aller embrasser deux arbres, puis des rondins de bois encombrant l'entrée d'une petite cotelle (sur un virage à 110°), etc, etc. Quatres chutes pour la seule matinée sans compter les inombrables frayeurs lors de diverses remises de gaz intempestives ou autre glissades de la roue avant. J'avais même l'impression à un moment que la moto avait sa propre autonomie 😃
Bref, j'aurais remporté haut la main le titre de boulet de la rando si une allier imprévue ne s'était manifestée sous la forme d'une épine acérée décidant d'aller se loger dans le pneu avant de La Belette. Quel idée après un voyage en croatie d'aller rouler en terrain miné 💀 😃
Néanmoins, la matinée se poursuit et je me sens bien fatigué. Un bon repas pris dans un village sympa (au soleil, c'est cool 😎) nous remettra tous d'aplomb !
L'après-midi débute rapidement par un petit bourbier très sympa qui, paradoxalement, fait du bien à la confiance en soi. A moins que ce ne soit le souvenir de O'Marin au guidon de ma moto en train de réaliser des prouesses techniques que je ne me vois même pas exécuter en rêve ! 😳
ça motive grave !!! 😃
Apres quelques chemins boueux tout aussi sympa et des panoramas magnifiques, nous rentrons au bercail !!
A oui au fait, la CRFX, ça consomme que dalle et c'est vraiment de la super (dixit O'Marin, qui a deja prévenu sa femme de la nouvelle dépense !! 😃). Bon, me reste plus qu'à changer le pilote alors ! 🙄
Un grand merci à XRMAN54 ! 🥳