une petite video des l'intervieux de l'equipe de choc
alesk-doudodu
on vois bien doudodu au second plan apres l'abandon au premier franchisement
nadrbany_kolega_1_.mpeg
Les 31 commentaires de cette publication.
J'ai trouvé la vidéo interdite d'Ista, celle qui fait de lui le boulet éternel :
www.zippyvideos.com/135930729653675.html
istakafen : une petite video des l'intervieux de l'equipe de choc alesk-doudodu on vois bien doudodu au second plan apres l'abandon au premier franchisement nadrbany_kolega_1_.mpeg |
TC :
C'est assez ressemblant je trouve !!! 😃 Bon o fait qui filmera ? photos ? etc... |
omega :
moi je pense que nico peux nous faire des prises de vues incroyable dans un angle de la mort 😃 😃 😃 dialogue de la dernière randoméga( nico té où ? ba là sous mon 400 pourkoi) 😉 😉 |
omega :
moi je pense que nico peux nous faire des prises de vues incroyable dans un angle de la mort 😃 😃 😃 dialogue de la dernière randoméga( nico té où ? ba là sous mon 400 pourkoi) 😉 😉 |
N'empêche, elle est où la dernière RandOméga version Oméga ? Celle où le caméraman est debout pour un meilleur angle de prise de vues...
Oups, vu mes perfs cette fois là, je sors...
N'empêche, Oméga c'est quand tu veux !
C'est fini les wouacances, au boulot maintenant !
Nan, j'veux pas de brusquer tu sais...
C'est juste que je nourris l'espoir de me voir rouler plus de 3 m sans caler, sans me crouter ni rien, avancer un peu quoi... Car la version Nico... Oups, pas fière là-dessus!