Exité par la pucelle...

Par jerems
jerems

Je suis tout exité, en effet je viens de commander ma 125 exc 2006 😃, qui bien sur est disponible des demain.
Seul hic, c'est que je bosse tous les jours jusqu'a dimanche minuit! et que le revendeur est fermé lundi 😕
Bref vivement mardi...
J'ai jamais roulé sur une neuve, en plus KTM (j'ai eu que des YAM), et aussi faiblement motorisé...125cc
Cela fait quoi, y a t'il des motards ici qui sont passé de YAM a du KTM? qui jurent plus que par du neuf? qui sont descendu en 125?

Il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

que du bon! 😉

attends, je t'appel le commercial KTM 125 EXC france 😃

GATOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE 😃 😃

Padawan en mode apprentissage

Par jerems
jerems

😃
Il doit etre en vacances, plus lut depuis longtemps 💨

Par Nico91
Nico91

JErems, c'est où, je passse te la chercher et je commance le rodage 😛 😛 😛 😃

Saloupio va ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jerems
jerems

Ah non 😃, vivement que je lui mette son 1er kilometre!

Par Nico91
Nico91

jerems :

elle aura déjà pris 10%de décote 😃

NicoJaloux

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

jerems :

Jerems, une formidable nouvelle vient de tomber, ton concess prend en charge le rodage de ton 125 exc pour l'habituer au franchissement... L'opération est sous-traitée à certain NIco d'essonne. Par contre y a un peu délai elle devrait être disposnible pour enlèvement le 5 septembre au matin dans un ru de l'est parisien... et pour seulement un euro tu la retrouveras avec le kit shark x-trem replica... GB avant fêlé, rayure sur carter gauche, levier embrayage cassé...

favorable à tout ce qui roule !

Par denX
denX

TC :
jerems :

Jerems, une formidable nouvelle vient de tomber, ton concess prend en charge le rodage de ton 125 exc pour l'habituer au franchissement... L'opération est sous-traitée à certain NIco d'essonne. Par contre y a un peu délai elle devrait être disposnible pour enlèvement le 5 septembre au matin dans un ru de l'est parisien... et pour seulement un euro tu la retrouveras avec le kit shark x-trem replica... GB avant fêlé, rayure sur carter gauche, levier embrayage cassé...

😃 😃

Par jerems
jerems

je lui donne pas longtemps pour etre rayée, mes motos goutent la terre a chaque sortie.
Je vais deja commander, proteges-radia, sabot, proteges...leviers, et chausettes

Par Nico91
Nico91

TC :
jerems :

Ou je viens d'avoir Nico au tel, il est d'accord pour prendre a sa charge le rodage 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

jerems :
je lui donne pas longtemps pour etre rayée, mes motos goutent la terre a chaque sortie.
Je vais deja commander, proteges-radia, sabot, proteges...leviers, et chausettes

T'as pas honte de massacrer du matos tout neuf ! 😠

favorable à tout ce qui roule !

Par omega
omega

jerems :

moi j'te connais une ptite grimpette sympa pucelle elle aussi si cela te tente ✌

tu serais ainsi le premier membre d'emoto a grimper la belle 😃

nombreux nous sommes a avoir essayer mais a aucun d'entre nous elle cé donné 👀

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

omega :
jerems :

moi j'te connais une ptite grimpette sympa pucelle elle aussi si cela te tente ✌

tu serais ainsi le premier membre d'emoto a grimper la belle 😃

nombreux nous sommes a avoir essayer mais a aucun d'entre nous elle cé donné 👀

On l'aura un jour on l'aura 😃

aikri an SMS soula menas

Par attel
attel

jerems :

Ecoute la petite voix qui te dit de ne pas la monter pas trop pret des buchers tant qu'elle a son hymen intact, l'inquisition a jadis prouve qu'elle ne resistera pas a cette epreuve 😃
💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

Dernier commentaire

Par Lealf
Lealf

attel :
jerems :

Ecoute la petite voix qui te dit de ne pas la monter pas trop pret des buchers tant qu'elle a son hymen intact, l'inquisition a jadis prouve qu'elle ne resistera pas a cette epreuve 😃
💨

Attel, t es un malade 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commenter « Exité par la pucelle...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?