Je suis tout exité, en effet je viens de commander ma 125 exc 2006 😃, qui bien sur est disponible des demain.
Seul hic, c'est que je bosse tous les jours jusqu'a dimanche minuit! et que le revendeur est fermé lundi 😕
Bref vivement mardi...
J'ai jamais roulé sur une neuve, en plus KTM (j'ai eu que des YAM), et aussi faiblement motorisé...125cc
Cela fait quoi, y a t'il des motards ici qui sont passé de YAM a du KTM? qui jurent plus que par du neuf? qui sont descendu en 125?
Les 14 commentaires de cette publication.
jerems : Ah non 😃, vivement que je lui mette son 1er kilometre! |
TC :
Jerems, une formidable nouvelle vient de tomber, ton concess prend en charge le rodage de ton 125 exc pour l'habituer au franchissement... L'opération est sous-traitée à certain NIco d'essonne. Par contre y a un peu délai elle devrait être disposnible pour enlèvement le 5 septembre au matin dans un ru de l'est parisien... et pour seulement un euro tu la retrouveras avec le kit shark x-trem replica... GB avant fêlé, rayure sur carter gauche, levier embrayage cassé... |
TC :
Jerems, une formidable nouvelle vient de tomber, ton concess prend en charge le rodage de ton 125 exc pour l'habituer au franchissement... L'opération est sous-traitée à certain NIco d'essonne. Par contre y a un peu délai elle devrait être disposnible pour enlèvement le 5 septembre au matin dans un ru de l'est parisien... et pour seulement un euro tu la retrouveras avec le kit shark x-trem replica... GB avant fêlé, rayure sur carter gauche, levier embrayage cassé... |
jerems : je lui donne pas longtemps pour etre rayée, mes motos goutent la terre a chaque sortie. Je vais deja commander, proteges-radia, sabot, proteges...leviers, et chausettes |
omega :
moi j'te connais une ptite grimpette sympa pucelle elle aussi si cela te tente ✌ tu serais ainsi le premier membre d'emoto a grimper la belle 😃 nombreux nous sommes a avoir essayer mais a aucun d'entre nous elle cé donné 👀 |
jerems : je lui donne pas longtemps pour etre rayée, mes motos goutent la terre a chaque sortie. Je vais deja commander, proteges-radia, sabot, proteges...leviers, et chausettes |
attel :
Ecoute la petite voix qui te dit de ne pas la monter pas trop pret des buchers tant qu'elle a son hymen intact, l'inquisition a jadis prouve qu'elle ne resistera pas a cette epreuve 😃 💨 |