SANS clé dynamo
le serrage est
faible
moyen moin
moyen
moyen plusfort déjà essayé le guidon tourne pas
parcque là, j'ai presque pas serré, mais j'ai mit du loctite bleu pour eviter que l'ecrou se fasse la mal
faut serrer comment alors?
Les 6 commentaires de cette publication.
moyen
la loctite !!! normalement c'est l'écrou sous le T supérieur qui fait le serrage, le T supérieur droit être desséré des tubes de fourche et ensuite tu fait le serrage de l'écrou supérieur puis tu ressere le T.
Bon si c'est pas claire, ben tu cherche 😃
Nico91 : moyen la loctite !!! normalement c'est l'écrou sous le T supérieur qui fait le serrage, le T supérieur droit être desséré des tubes de fourche et ensuite tu fait le serrage de l'écrou supérieur puis tu ressere le T. Bon si c'est pas claire, ben tu cherche 😃 |
fabiosol : SANS clé dynamo le serrage est faible moyen moin moyen moyen plus parcque là, j'ai presque pas serré, mais j'ai mit du loctite bleu pour eviter que l'ecrou se fasse la mal faut serrer comment alors? |
bvrracing : mon concess m'avait préconisé de serrer un peu plus que la normale (ça devient donc dur à tourner le guidon) sur mon 520 de 2001, afin de réduire un peu l'effet de guidonnage, surtout sur la longue plage du Touquet... 😃 |