changement cable embrayage 250 ktm 98

Par bifidus
bifidus

Je voulais changer ce cable cae il est raide comme la justice meme en le graissant.
Seulement comment on le demonte en bas , il n'y a aucun acces , on est gene par la cloche d'allumage , il faut la tomber?
Impossible de l'atteindre.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par a-donf
a-donf

étrange...
ça devrait être facile car mon pote qui avait la même de 99 a réussi à le changer en 5 min. et c'est de loin pas un mécano....

j'ai vu la chose, il me semble qu'il faut juste démonter le carter d'allumage et c'est au fond à droite 😃

Par bifidus
bifidus

Exact demonter le carter et c'est au fond a droite mais pas moyen de passer une cle pour demonter le serre cable qui est au fond derriere..

Je vois pas , doit y avoir un truc ou alors je suis vraiment un manche ce qui n'est pas a exclure.

Par eliot63
eliot63

He bien voila , je suis le deuxieme manche.
J'ai le meme probleme que Bifidus.
Si quelqu'un pouvait nous guider..

Par eliot63
eliot63

Siou plait un petit indice , pour nous aider nous autres manchots.

Par Irfytt
Irfytt

J'ai un 300 de 98 !
Je pense que c'est le même principe!
Je ne l'ai jamais fais, mais je sent bien le coup où il faut détendre le cable à fond pour lui donner du mou.
Après je pense qu'il doit se sortir d'une pièce en forme de V renversé (qui le maintient).

Doit-être le même principe que le cable d'accélérateur sur le carbu (coincement de la boule). 😕

OUI
NON
TOUT FAUT
🙄

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par Bifidus
Bifidus

J'ai beau dtendre le cable , rien de plus et toujours aucun moyen d'acces.

Dernier commentaire

Par ?Stéf?
?Stéf?

m'étonerait beaucoup car en 99 c'était les premiers embrayages hydroliques chez KTM…

Commenter « changement cable embrayage 250 ktm 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?