vaporisation petrole

Par ?jml?
?jml?

J'utilise le petrole pour nettoyer ma chaine et ça marche super bien.
Je pensais essayer d'en mettre dans un vaporisateur pour degraisser l'ensemble de la moto avant passage au karcher.
est-ce que quelqu'un a déja essayer d'en vaporiser?
Est-ce que ça peut agresser certaine partie de la moto?
merci pour vos temoingages

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

dans un vaporisateur de produit à vitre ça marche bien (ça pue 😃)

ça n'abime rien, mais n'en mets pas sur tes disques et plaquettes de frein

Par strategaire78
strategaire78

?jml? :
est-ce que quelqu'un a déja essayer d'en vaporiser?

Oui ; mais tu ne peux pas utiliser un pulvérisateur de récup' genre produits à vitres......
Il faut que tu en trouves un qui résiste aux hydrocarbures.

?jml? :
Est-ce que ça peut agresser certaine partie de la moto?

à mon avis non.

?jml? :
Je pensais essayer d'en mettre dans un vaporisateur pour degraisser l'ensemble de la moto avant passage au karcher.

Alors tu dois absolument voir cette autre recette que je n'ai jamais testé personellement, mais qui a l'air de donner toute satisfaction à ceux qu'y l'on essayé : Clique ici ✌

Petit rappel : l'essence et le pétrole, c'est inflammable, surtout quand ça sort d'un vapo...
😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par strategaire78
strategaire78

cricri31 :
dans un vaporisateur de produit à vitre ça marche bien.

Ca doit dépendre de la marque ; moi j'avais essayé avec un vieux pulvé à vitres : ça marchait, pi le lendemain ça marchait plus...
😕

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par bruno78
bruno78

strategaire78 :
cricri31 :
dans un vaporisateur de produit à vitre ça marche bien.

Ca doit dépendre de la marque ; moi j'avais essayé avec un vieux pulvé à vitres : ça marchait, pi le lendemain ça marchait plus...
😕

Rince le pulvé aprés chaque utilisation il va durer plus longtemps 😉.

.

Salutations Bruno

Par cricri31
cricri31

ha ben j'ai eu de la chance alors, il tient depuis 3 ans sans rincage, si y'a encore l'etiquette dessus je vous file la marque (j'en doute quand meme....)

Par joul54
joul54

Euuh, l'essence, ca peut pa deteriorer les joints entre les maillons?
Je di peut etre une bétise, ca m'arrive souvant

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par attel
attel

strategaire78
........
Alors tu dois absolument voir cette autre recette que je n'ai jamais testé personellement, mais qui a l'air de donner toute satisfaction à ceux qu'y l'on essayé : Clique ici ✌
.......

Je suis toujours un peu prudent sur l'utilisation de recette miracle de nettoyage pour le long terme et le viellissement des elements 🙄 ; alors pour ceux qui ont teste cette recette de nettoyage 50% Vigor + 50% essence depuis plusieurs mois, quel est votre retour d'experience sur votre moto, y a-t-il des elements de la moto que vous evitez ou qui se sont degrades plus rapidement a l'usage de ce melange (joints, plastiques, durits,...) ou bien il n'y a rien a craindre sur du long terme, et a quelle frequence utilisez vous ce melange detonant ?

Beta testeur de tout ce qui bouge

Commenter « vaporisation petrole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?