Bon alors comment dirais je...
Dieu a dit sur terre y'aura de petits, des grands, des gros, des maigres, des pilotes et les boulets ou pour tous se sera dur. Mais y'en a qui seront petit, gros et boulet et pour eux ça serra très très dur 😃
Quelques petites photos de la remonté du ruisseau

J'ai aussi fait une toute petite vidée pour que vous puissier mieu vous rendre compte. Ici c'est l'un des passage les plus difficile de la remontée de ruisseau, la marche doit faire au moins 1m20 1m40 😃
The Marche
Alors avis a tout ceux qui on l'intention de venir avec une moto type trail, faites mois penser à ne pas faire équipe avec vous 😃 😃 (pas fou le Nico)
J4avais dans l'idée de venir avec le 400DRZ, mais je vais laisser tomber cette idée, pcq comme le dit Gatouille, va y avoir de la manutention pour passer deux trois trucs. Entre autre cette marche dans la rivière qui est a franchir obligatoirement, pas d'alternative, le ruisseau et encaissé. Penser à mettre une sangle devant votre moto et suffisement longue, ça va beaucoup aider celui qui va tirrer 😉
Pour le reste, pas de problème mageur pour quelqu'un qui sait rouler, sauf si comme aujourd'hui il a plut la veille, là ça se comlique pas mal pour certaine grimpette et certains devers, pour ceux qui était chez Gatouille c'est le même type de patinoire qu'on a pu avoir le Dimanche. J'e ai chier un poil quand même avec un pneu neuf et un vieux Bib.
Pour vous rassurer, à la différence de chez Oméga, il y a moins de franchissements difficiles et moins rapprochés. C'est pas du tout infaisable 😉
Il y a vraiement deux trois quatre passage très technique (ça dépendra de la météo) donc la marche dans le ruisseau et quel unes avant, deux franchissement de tronc d'arbre dans une montée, un premier de 60/70cm, j'ai merdé sur celui là, un peut peur de me rétamer avec ma main fole, mais TC l'a franchi parfaitement, je me suis rattrapé sur le deuxième, il doit faire 30/40cm avec enchainnement d'une petite grimpette tout de suite après 😛
Il y a assi une portion assez sympa qui zigouiguouite entre les arbres avec quelques passages de cuvettes, genre trou d'obus.
Bref, y'aura de quoi jouer un peut 😃
Les 45 commentaires de cette publication.
Contente de voir qu'il n'est même pas fait mention de souffrance intence ou de sequelles majeurs chez notre Nico national 🙂
Y en a, quand même...
C'est pas le frère à "unbrackable" lui, c'est l'homme qui vallait 3 milliards, remake...
J'suis sûre qu'il s'est greffé un bout de teflon sur la main et ressoudé le bout d'os baladeur vite fait avant de partir 😃
La bonne nouvelle pour moi : 0 crampe mais vu les temps d'arrêt 2H20 pour 2H10 de roulage et 50 kms, c'est pas étonnant.
Il m'a impressionné le Nico avec sa patte folle, il a pas bronché et pourtant je pense qu'on en a chié.
C'est l'un des pilotes les + technique que j'ai vu quand il s'agit de grimper et trouver la motricité, un style très propre toujours debout sur les reposes-pied et qui sait utiliser le couple de son 360 vibro-tracteur.
Pour info on a mis 45 minutes à remonter le 2ème ruisseau de 600 mètres et on était trois pour faire passer les motos...
2 ou 3 gateries ont été contournées faute de temps. On pouvait difficilement faire plus dur compte tenu de l'orage d'hier.
Encore bravo à Nico 😎
| Nico91 : ha si j'allais oublier, un GRAND MERCI à TC pour m'avoir prêter l'elastique de son slip pour tenir mon kick qui a laché 😃 |
Nico91 :
Tu as mon eternelle reconaissance 😉 ✌ |
| Zap : Nico m'a dit qu'il ne voulait pas de moto neuve parcequ'après, il ne saura plus quoi foutre la nuit 😃 |
TC :
Tiens Zap au fait faut que je te dise un truc qu'il m'a dit.... Il a dit que ta KTM faisait un bruit de chiotte, que tu conduisais comme une lopette et que tu serais incapable de franchir quoi que ce soit à la TC Randuo. Moi qui te connais, j'ai démenti bien sûr, mais je sais si les autres vont me croire si tu viens pas le 3/09 😃 😃 😃 😃 |
| gg67 : dis moi nico imaginons que Tc il serait venu un peu plus vite et s'etait pas arreté,ça l'aurait pas fait en tirant un peu sur la gauche. ggquéaubureauékicroitkesamonte |
| gg67 : dis moi nico imaginons que Tc il serait venu un peu plus vite et s'etait pas arreté,ça l'aurait pas fait en tirant un peu sur la gauche. ggquéaubureauékicroitkesamonte |
Nico91 :
Franchement, non, je vois même pas comment on peut la monter sans se rétamer. Peut être en virant le gros tronc sur le côter, en enlemant toute l'eau, en séchant les pierres et en instalant un tramplin, peut être que là oui, ça devrais le faire. Ne pas oublier ses jambes de 2 m 😃 😃 😃 |
bon
nico ça y est g recu mon matos special rando tc
ça va monter !!
sur cette marche on leur cole 30 minutes
alesk :
😳 😕 🙄 🙄 🙄 🙁 😞 😢 |
alesk :
ouais et le palant qui va avec voir meme un petit charriot elevateur |