
Salut à tous, j'ai une 250 KTM avec laquelle je crame bcp de bougies...melange trop riche semble t-il...je fais un mélange à 1.8% et j'ai diminué le calibre des gicleurs du carbu...175 au lieu de 180 pour le principal, et 35 contre 42 pour le gicleur de ralenti...hier premier essai et...4 bougies pour environ 3h de rando...la loose! 😠
Est ce que vous avez de bonnes idées à me soumettre pour ce pb?
merci.
Les 3 commentaires de cette publication.
Attention de ne pas trop appauvrir non plus!Essaies de voir ton niveau de cuve, si ton pointeau et ton flotteur ne sont pas abîmés.Je pense que cela devrait être mieux après car j'ai eu le même problème avec mon 360. ✌
j'ai eu le meme probleme sur mon 200 wr
c'etait le joint spy de l'embiellage qui
laissait passer un peut d'huile de boite
dans le carter pompe.
J'ai aussi changer le joint spy de la
pompe à eau suite à de la mayonnaise dans l'huile de boite.
bon courrage !!!