ca y est, après avoir eu le code lundi, j'ai décroché mon permis ce matin. La 125 est donc en vente et je me mets dès que possible à la recherche d'une moto. Pour débuter, j'aimerais une 250 , je pense que c'est une bonne cylindrée . je viserai bien une TTR, ou une gasgas. Qu'en pensez vous ?
Les 8 commentaires de cette publication.
| omplus80 : j'ai décroché mon permis ce matin |

| omplus80 : Pour débuter, j'aimerais une 250 , je pense que c'est une bonne cylindrée . je viserai bien une TTR, ou une gasgas. Qu'en pensez vous ? |
je veux faire du TT quasi exclusivement. ici il y a des parties roulantes et d'autres techniques avec pas mal de pierres. je vais faire un stage TT de 2 semaines du 13 au 24 juin et on aura des TTR comme bécanes. j'aurais donc 2 semaines pour les tester. on verra bien. sinon un copain a entendu parler d'un 200 KTM à vendre mais je ne sais pas de quelle année il est. mon budget sera d'environ 3000 - 3500 € maxi.
Bravo pour ton permis (c'est une sage décision de l'avoir passé).
Puisque tu as déjà eu un 125 trail, je te conseille de prendre qq chose de plus joufflu qu'une 250 TTR. 200 KTM ou Yam 250 WR de 99 par exemple.
Have fun ! 💨
TTR pour ton budget et ton usage c'est bien et une façon soft de passer du trail à l'enduro (4T fiable et facile)
Si tu veux la facilité un TTR c'est excellent si tu veux à tout prix des watts prends un 2T enduro mais...
je cherche surtout un enduro FIABLE, 2 ou 4 temps. je m'y connais un poil en mécanique 2 temps mais pas en 4 temps. de plus je crois savoir que les 2 temps sont moins chers en pièces. je reste indécis.
qu'est ce que je peux avoir pour mon budget ? et de quel millésime ?
✌
| omplus80 : je cherche surtout un enduro FIABLE, 2 ou 4 temps. je m'y connais un poil en mécanique 2 temps mais pas en 4 temps. de plus je crois savoir que les 2 temps sont moins chers en pièces. je reste indécis. qu'est ce que je peux avoir pour mon budget ? et de quel millésime ? ✌ |