Salut tout le monde que pensez vous de cette moto ? est que a 16 ans avec le permis 125 on peut la conduire ? est elle homologable pour la route ? par rapport aux autres enduro 125 est elle la meilleure ?
Les 11 commentaires de cette publication.
pour te répondre:
1 la kt est la meileure 125 enduro qui existe. pour preuve est que moi qui suisun incond. du 250 4t j'ai bien de me l'offrir l'an prochain depuis que j'ai essaye celle de mon pote
2 permis 125 est limité à 14 ch (un truc ds le style) alors que toutes les 125 enduro font environ 39 ch. après mon potes n'a pas le permis moto et on la jamais fait chié
3 enduro = homologué sur route obligatoire par contre ce pas fait pour a la base (surtout les pneux)
4 oui ce la meilleure
a ton service
La 125 EXC est en effet une très bonne moto, conduisible avec le permis 125 ou un permis B(auto) de plus de 2 ans
Il est indiqué mtl sur la carte grise c'est cette indication qui assure de pouvoir la conduire avec un permis 125 ou B
Elle est homologuée d'origine donc tu peux aller sur la route, et en effet ce n'est pas fait pour celà.
Gatouille : Vois avec Clod, je dois venir rouler avec lui vers Lyon... 😉 Enfin, s'il veut toujours de moi et ma mobylette 🙄 |
Gatouille : C'était une contrepètrie Olibo Sinon par la même occasion tu pourras essayer un guidon aurrélevé ! |
1) je ne suis pas du tout un pro, mais alors pas du tout.
2) si tu prends une KTM il y a un kit réhausses utilisables sur les KTM
3) sinon tu peux prendre un kit réhausses standard pour ta yam et le réutiliser sur la prochaine moto...
Gatouille : 1) je ne suis pas du tout un pro, mais alors pas du tout. 2) si tu prends une KTM il y a un kit réhausses utilisables sur les KTM 3) sinon tu peux prendre un kit réhausses standard pour ta yam et le réutiliser sur la prochaine moto... |