Est ce que quelqu'un a déja essayé le système "tire balls" qui remplacerait la chambre à air et la mousse ?
Sur le papier ca à l'air super, mis à part le prix.
En comportement je ne sais pas ce que ca vaut , mais ils anoncent 700 g de pression.
Les 34 commentaires de cette publication.
apparemment, ça se comporte exactement comme une chambre à air normale, donc une roue moins lourde qu'avec une mousse...
comme dit Seb, faut voir sur une saison, mais pour ma part, je ne reviendrai plus aux chambres, mêmes aux tire balls. 2 randos gâchées pour cause de crevaison en 15 jours de temps, et à chaque fois au début de la rando... 😕
bvrracing : apparemment, ça se comporte exactement comme une chambre à air normale, donc une roue moins lourde qu'avec une mousse... comme dit Seb, faut voir sur une saison, mais pour ma part, je ne reviendrai plus aux chambres, mêmes aux tire balls. 2 randos gâchées pour cause de crevaison en 15 jours de temps, et à chaque fois au début de la rando... 😕 |
Nico91 : Oui pcq a ce tarif t'as pas la droit à l'erreur 😕 NicoQuiCogite 😃 |
lacout :
patents1.ic.gc.ca/details-f?patent_number=2296914&language=FR sur la base de cette idde mais a l'envers recipent presurisé a l'interieur de la mousse |
ah ah
j'ai eayye mousse PE, et NBR le problme du nbr c'est la compatibilté avec les cosmetiques beurkkkk la creme noire
de toute facon oublie
ça marche pas
du moins pas dans le temps
comme tout les trucs qui utilise une mousse a cellule ferme
idem bib mousse
le probleme est que les cellule pour etre souple doivent avoir une parois finne et que les parois fine ne sont pas etanche a l'air sous pression
il faudrais envelloper un bib dans un complexe plus couche PET et souder
le probleme c'est la flexibilite du complexe
A noter que la mousse arrière de bvracing c'est mon ex.
je lui ai vendue en juillet 2004 (neuve)
Juillet 2004-mai 2005, çà fait pas 1 an et demi en auvergne 😕 😃
le décalage horaire sans doute 😉
😃
Gatouille : A noter que la mousse arrière de bvracing c'est mon ex. je lui ai vendue en juillet 2004 (neuve) Juillet 2004-mai 2005, çà fait pas 1 an et demi en auvergne 😕 😃 le décalage horaire sans doute 😉 😃 |
au niveau poid et ballourd ya nieux quand meme !!!
attention les balles de tennis y a deux modele
en boite carton : etanche donc dur
en boite pressurise plus souple mais duree de vie limite comme les bib
j'ai roulé avec des baballes de tennis!!
ça marche plutôt pas mal, il en faut 40 pour l'avant.après 200 kms en ardèche et 350 en limousin, dans du dur à un rythme soutenu, j'ai démonté hier, seulement 8 étaient explosées. en plus tu fais des rencontres sympas en allant chercher des balles usagées dans les clubs de tennis...
bin , moi , j'en suis revenu de mes mousses ... ... ...
1 ans 1/2 de service , morte de chez morte , j'avais l'impression de rouler crevé !
j'ai monté des 4mms avec du gel a bib dans les pneus, 700g de pression et une bombe anti-crevaison dans la banane !!!
pas vraiment vu de difference au niveau du grip 😕
donc pour l'instant , j'en suis a 1 enduro et o crevaison !
pourvu que ca dure !!!! 😃 😃 😃
Sam
bvrracing : apparemment, ça se comporte exactement comme une chambre à air normale, donc une roue moins lourde qu'avec une mousse... comme dit Seb, faut voir sur une saison, mais pour ma part, je ne reviendrai plus aux chambres, mêmes aux tire balls. 2 randos gâchées pour cause de crevaison en 15 jours de temps, et à chaque fois au début de la rando... 😕 |
freduro : j'ai roulé avec des baballes de tennis!! ça marche plutôt pas mal, il en faut 40 pour l'avant.après 200 kms en ardèche et 350 en limousin, dans du dur à un rythme soutenu, j'ai démonté hier, seulement 8 étaient explosées. en plus tu fais des rencontres sympas en allant chercher des balles usagées dans les clubs de tennis... |
sergio91 : Tu en as mis combien à l'arrière ? Elle ne sont pas trop petite les balles à l'arrière ? Il n'y a pas trop de flou sur l'avant ? Ca ferais t'y pas comme un pneu avant dégonflé ou une vieille mousse ? En plus niveau budget il n'y a pas photos !!! Les tire balls, c'est quand même environ 300 € par roue |