Voici la petite vidéo de notre sortie de ce matin sur un petit terrain sympa.
<url>http://loren.chaz.enduro.free.fr/videos/st cyr enduro.wmv" target="_blank">une petite sortie entre amis enduristes</a></url>
✌
Les 46 commentaires de cette publication.
ca pas marché...
loren.chaz.enduro.free.fr/videos/st cyr enduro.wmv
</url>
DosEquis34 : Super vidéo les gars..... j'échangerai bien vos bourbiers contre ma caillasse.... quand il fait soleil c'est sympa vos terrains de jeux... |
C'est vrai que l'endroit yvelinois est bien sympa surtout quand ya pas de chasseurs....
Par contre, les ornieres du plateau juste aprés la remontée du bourbier sont tuantes...Je me salie toujours un peu dans ce coin là 😃, pour ne pas dire que je m'affale comme une m...de 🥴......
Quand je vois à quelle vitesse la katoche passe là-dedans...pfff.... démoralisant.. 😞
bruno78 : Nikaula est gentil. Il attend mon autorisation 😛 |
bruno78 : Nikaula est gentil. Il attend mon autorisation 😛 |
Très belle vidéo...
Mat-X, t'étais avec la 250 ou la 450?
Si c'étais la 2, ceci explique ta vitesse de passage, sinon c'est ton physique qui doit faire la diff. 😃 😃
Forcément, pour la pelle, c'est tjrs la bécane qui a eu 1 blem, c'est jamais le pilote 😉 ✌
bruno78 :
Toujours prêt. Il faut simplement que je trouve pour madame et les enfants une maison avec piscine et pas loin de la mer. . |
Ben faire une endurance avec artim ce n'est pas une mauvaise idée parce que même s'il n'est pas encore bien rapide, il endure très bien 😉
Faut juste jeter un oeil sur ses réglages (leviers etc..)parce que je crois qu'il est un peu sado maso 😃 😕
mais le reste il est nickel toujours d'attaque avec le sourire.
Pour moi celà vaut plus que les meilleurs "coup de gaz" 😉
mat-x : Je cherche un partenaire pour une endurance de 3 heures le 17 juillet en champagne ardennes voili voilou....pas un champion du monde mais pas un artim non plus 😃 j'deconne artim si t'es dispo je te tracterai derriere la 450 😃 |
bvrracing :
heu, ça serait pas du côté de Sedan, genre à Tournes ??? 😃 😃 😃 en tout cas, Gat a raison, le p'tit père Artim, il ferait un bon partenaire, endurant ! ✌ |
Salut
Moi je suis passé dimanche sur les coups de 15H00 durant la sieste de ma fille.
Ba je suis pas resté... il y avait genre 30 "momes" avec 5 cross tout neufs et deux quads ... qui faisaient les sauvages sans protections et casques, et qui m'ont demandé si je pouvais preter ma moto... bref ambiance pas tip top...
J'habite à 10 minutes de là... et j'essaye de m'habituer à l'enduro...mais la je suis un peu deg de voir les passages que vous faites...
j'ai encore de l'entrainement... :D
Je repasse souvent... donc je verrai si je vous croise.
Je crois que j'ai déja croisé un grand en noir et yam... que l'on voit sur la photo. Il doit mesurer dans les 1m90...
si vous repassez, moi je suis preneur de quelques leçons et conseils, car j'ai 10 sorties dans les pattes et je flippe :D
mat-x : Je cherche un partenaire pour une endurance de 3 heures le 17 juillet en champagne ardennes voili voilou....pas un champion du monde mais pas un artim non plus 😃 j'deconne artim si t'es dispo je te tracterai derriere la 450 😃 |