coup de geule

Par enduman
enduman

je veut pousser un coup de geule contre l endurance de brionne car voila deja 1 mois ke je my etait inscrit et le president ki m appele 1 semaine avant pour me dire ke je n ai pa l age (j ai 15 ans une 125 et le casm) il pretend kil fo avoir 16 ans auusitot ai je su cette nouvelle je decide de prendre le boukin ffm et d appele le monsieur enduro de la ffm ki ne connait pa ce point du reglemnt 😠 bizarre non ! ona l impression ke ce monsieur interdisant les jeunot a fire une endurance prferer kil traine dans la rue pfff pour une foi k un jeune se demene pour faire quelque chose on lui met des baton ds les roues

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par laurent-c
laurent-c

il me semble que pour conduire une 125 il faut avoir 16 ans révolus. Imagine que pendant cette endurance tu aies un accident avec un autre concurrent, comme tu n'es pas en règle au niveau de la loi, l'assurance peut très bien refuser de te couvrir. Le moto club organisateur pourrait aussi avoir des problèmes.
Il est clair que le président du moto club ne peut pas prendre un tel risque.

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Il ne faut surtout pas accabler les moto-club qui se dépouille pour organiser des épreuves.
Cette investissement ne leur rapporte pas grand chose a part, trop souvent, des conflits avec les pouvoirs public ,écolos,assureurs, voir les participants eux memes.
Je ne connais pas les raisons précises qui ont conduit à refuser ta participation.
Prend le avec philosophie et dis toi qu'a 15 ans des courses tu as le temps d'en faire beaucoup d'autres. 🙂

Faut pas tirer sur l'ambulance ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « coup de geule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?