Un classique : que conseillez vous pour nettoyer sans abimer la mousse du filtre à air ?
Quel est le produit contenu par les fameux liquides spécialement conçus pour cela ?
Les 13 commentaires de cette publication.
c'est du solvant je crois
tu peux piquer celui de ta femme pour enlever le vernis a ongle
mais ca va te couter plus cher que le bidon de 5 litres de cardy
par contre si tu veux faire des economies tu peux remplir le petit flacon de solvant de ta femmme avec ton bidon de 5 litres
moi perso je mets un peu de liquide dans un bac a glace ( vide de preference ) tu nettoie bien , tu laisses le liquide reposé 1 nuit , et t'en recupere 90% que tu refous dans le bidon
| alesk : c'est du solvant je crois tu peux piquer celui de ta femme pour enlever le vernis a ongle mais ca va te couter plus cher que le bidon de 5 litres de cardy par contre si tu veux faire des economies tu peux remplir le petit flacon de solvant de ta femmme avec ton bidon de 5 litres moi perso je mets un peu de liquide dans un bac a glace ( vide de preference ) tu nettoie bien , tu laisses le liquide reposé 1 nuit , et t'en recupere 90% que tu refous dans le bidon |
Avec du white spirit TC, c'est très bien.
Une ou deux fois pour degraisser ensuite tu laves avec du savon (liquide vaisselle) tu rinces bien, tu laisses sécher tu graisses et tu huiles.
Le white degraisse bien et n'attaque pas ton filtre 😉
Moins cher que le produit "machinchose" en plus
un peu d'eau chayde avec du produit vaisselle
le filtre reste un peu gras mais il est propre. ca marche tres bien et pour pas cher
| la_bellette : un peu d'eau chayde avec du produit vaisselle le filtre reste un peu gras mais il est propre. ca marche tres bien et pour pas cher |
| alesk : c'est du solvant je crois tu peux piquer celui de ta femme pour enlever le vernis a ongle mais ca va te couter plus cher que le bidon de 5 litres de cardy par contre si tu veux faire des economies tu peux remplir le petit flacon de solvant de ta femmme avec ton bidon de 5 litres moi perso je mets un peu de liquide dans un bac a glace ( vide de preference ) tu nettoie bien , tu laisses le liquide reposé 1 nuit , et t'en recupere 90% que tu refous dans le bidon |