Bonjour je cherche une moto d enduro d occas et j ai vu une TM 125 à un prix qui correspond a ma bourse.
Par contre je ne connait pas du tout cette machine.
Quelqu un peut il me dire si ca pousse?
Combien de cv ça fait?
merci
Les 32 commentaires de cette publication.
J'ai un collegue qui avait acheté un TM NEUF, premiere sortie qu'il fait avec, il fait un pre-serrage, il ramene au concess, il la recupere quelques jours apres, sa remarchai, 2 ou 3 jours apres, encore un pre serrage.
Il l'a gardé 3 mois et a du s'en servir 3 jours. Cela dit y'avait peut etre un defaut.
Un autre ami, il va acheter sa 250 TM d'occas chez un conces. Ce dernier pretend qu'elle a ete revisée et qu'il n'y a aucun probleme.
Il rentre chez lui, il va l'essayer, la moto n'a pas encore chauffée qu'il casse son moteur.
J'ai un autre ami qui a acheté un 125 de 2000 il y a une semaine, il a fait une sortie et sa a chauffé, mais il n'est pas le seul à avoir fait chauffer son moteur mais c'etait sa moto qui a la plus chauffée de toute...
Bon je vais peut etre m'arreter là !
Concernant la difference de prix pour un exc, tu peut trouver une bonne machine pour un prix raisonnable je pense. A partir de 99, ktm ont fait de bonnes machines en 125.
lbhell : C est bon j ai compris Lazgo ! Merci de m avoir raconter les mesaventures de tes potes. Tu m as calmé sur le coups de la TM. Je dirais donc vive la katoch ... @plus |
Strato :
les Tm se meritent, leur moteurs sont montés serrés...faut bien roder , bien graisser...et faire chauffer avant d'y tirer dedans.... |
eh ben ibhell, on peu dire que tu es vachement intéressé, un gaz qui en a même pas une te dit que ça casse et direct tu change d'avis, magnifique, va acheter une bonne grosse autrichienne et laisse aux pros les belles italiennes...
mécaniquement je ne sais pas ce que ca vaut, mais au niveau du look elles fracassent tout
c'est autre chose qu'une KTM quand meme. et puis j'ai entendu d'autres sons de cloches comme quoi elles marchaient bien. c'est un peu comme tout, y a des mauvaises séries et d'autres meilleures sur une meme bécane
a voir
✌
Comme le dit strato une TM ça se mérite .Si t'es soigneux t'auras pas plus de problèmes avec une TM qu'avec une KTM .J'ai souvent interrogé les proprio de ces machines dans les parcs courreurs et la plupart ne veulent plus que ça comme machine.On achete une TM généralement d'avantage par passion que par raison .Parcontre le TM risque d'etre typé bien plus racing que le KTM .Z'ont du caractère les Italiennes 🙂
va faire un tour sur www.toolenduro.com il y a plein de possésseur de tm et même l'importateur y passe assez souvent (fred g si je me souvien bien ) tu auras tous les renseignemnets que tu cherches.sur ce site j'ai souvent entendu parler en bien de ses machines
Zap : Comme le dit strato une TM ça se mérite .Si t'es soigneux t'auras pas plus de problèmes avec une TM qu'avec une KTM .J'ai souvent interrogé les proprio de ces machines dans les parcs courreurs et la plupart ne veulent plus que ça comme machine.On achete une TM généralement d'avantage par passion que par raison .Parcontre le TM risque d'etre typé bien plus racing que le KTM .Z'ont du caractère les Italiennes 🙂 |
Strato :
il ya un truc que je n'arriverai jamais à comprendre...les motos d'enduro snt des motos de competitions....donc...c'est pour la competition...les TM sont des motos tres competitives...donc...en les faisant marcher comme des trails...ben ç'est pas tout à fait çà...achetez des trails et vous aurez moins de problemes...utilise t'on une formule un pour aller à champion ? non là c'est pareil....une TM c'est une moto de course...donc environnement course, conduite, preparation, rodage, entretien... 😢 |
lbhell : Je trouve ce site interessant : http://www.toolenduro.com merci pour l info. |
ça pousse....! , si ça pousse!!!!? , au lieu de demander aux détracteurs des TM sur ce forum , consulte-donc directement les réels proprios de TM ainsi que Fred DG , importateur TM à Brioude et là , tu sera sûr d'avoir les bonnes réponses .
Remarque bien que lorsque l'on se démarque des habituelles " références" enduristiques , certains n'apprécient pas et jugent , sans même très souvent , connaître la moto ou la marque en question !
Rouler TM , cest rouler différent , sur des machines montées par des puristes et qui se méritent !
Bienvenue dans le "petit monde" TM !
Jean-Michel , 450 TM-Racing de Loyes (01) .
?Jean-Michel? : ça pousse....! , si ça pousse!!!!? , au lieu de demander aux détracteurs des TM sur ce forum , consulte-donc directement les réels proprios de TM ainsi que Fred DG , importateur TM à Brioude et là , tu sera sûr d'avoir les bonnes réponses . Remarque bien que lorsque l'on se démarque des habituelles " références" enduristiques , certains n'apprécient pas et jugent , sans même très souvent , connaître la moto ou la marque en question ! Rouler TM , cest rouler différent , sur des machines montées par des puristes et qui se méritent ! Bienvenue dans le "petit monde" TM ! Jean-Michel , 450 TM-Racing de Loyes (01) . |
Strato :
allez parle nous de ta 450 ça changera de la foule orange ! |
Zap : Bienvenue dans le "petit monde" TM ! Jean-Michel , 450 TM-Racing de Loyes (01) . allez parle nous de ta 450 ça changera de la foule orange ! ❗ Attention Strato "foule orange" c'est limite méprisant .Je pense que t'as pas un mauvais fond ,t'es juste un peu maladroit 😕 |
enklxr :
Tu viens du KLX je crois me souvenir Jean-Michel, tu ne veux pas nous faire un CR/photo de ta TM ? Je ne vois pas trop le côté "méprisant" dans "foule orange" mais bon, ce n'est que mon avis et les avis c'est comme.... |
TC :
"Foule orange" hors contexte c'est ok 😉 |
enklxr :
Ben, entre "plein de orange" et "la foule orange" c'est quoi la subtilité ?? Tu traiterais de "jaune", je comprendrais, mais "d'orange" ??? |
"foule orange" ça fait "masse" ,"troupeau", à l'opposé tu as "élite" ou "puriste" comme disent ceux qui s'envoient vraiment en l'air .Je pense que l'on peut encenser une marque sans pour autant dénigrer les autres (et péter plus haut qu'on a la rondelle ) 🤡
Zap : "foule orange" ça fait "masse" ,"troupeau", à l'opposé tu as "élite" ou "puriste" comme disent ceux qui s'envoient vraiment en l'air .Je pense que l'on peut encenser une marque sans pour autant dénigrer les autres (et péter plus haut qu'on a la rondelle ) 🤡 |
Strato :
TM c'est l'élite ! |
Zap :
Par rapport a ton antiquité c'est sur ! 😃 |
ben voila salut ...
c est juste pour te dire ke tt c est moto ce vale de tt facon ...
faut po rever t est po un grand pro ...
achete ce ki te fait plaisir mais prend en soins de tt facon tt les moto si tu t en sert et ke tu les laisse au fond du garage
et ke tuy leur mets dans les dents tt le w e ... etc ...
sa le fait po du tt ....
pose la kestion as des mec ki roule tt le temps a fond et tu vera ke la semaine il faont l entretient et prepare pour le w e ....
mais bon voila a toi de voir ......
mad
Lazgo : Sa pousse mais pas tres longtemps. Tout les gars que je connais qui ont des TM ont eu des emmerdes et puis pas des petites. Dommage car moi aussi j'aurai été tenté d'acheter une TM quand je cherchais une moto. |