525 ktrm

Par cmas
cmas

je comprends pas j'ai acheté un 525 ktm 2004 et j'ai un reservoir de 13 litres quelqu'un serait-il interresseé par un echange ça doit se monter sur un 450

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?ArnO?
?ArnO?

Salut pour ton réservoir je ne vais pas pouvoir t'aider mais demain je vais chercher ma 525 exc 2004 et j'aimerais avoir ton avis sur l'engin

Par bvrracing
bvrracing

ben un échange, non, mais bon, ça coûte neuf 380 euros...

le 525 est hyper coupleux, un régal, c'est dur à emmener en fin de journée pour les physiques un peu juste, mais sinon, c'est une vraie bombe ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par via200
via200

Salut,
Moi, je serais intéressé par un échange mais j'ai le modèle 2002 et je ne sais pas si ils sont compatibles. Si oui, pas de problèmes pour l'échange. Le miens est neuf et noir. Tu te renseignes de ton côté et me tiens au courant ? Merci

Par cmas
cmas

via200 :
Salut,
Moi, je serais intéressé par un échange mais j'ai le modèle 2002 et je ne sais pas si ils sont compatibles. Si oui, pas de problèmes pour l'échange. Le miens est neuf et noir. Tu te renseignes de ton côté et me tiens au courant ? Merci

non pas conpatible avec 2002 seulement 2004 et 2005

Par cmas
cmas

?ArnO? :
Salut pour ton réservoir je ne vais pas pouvoir t'aider mais demain je vais chercher ma 525 exc 2004 et j'aimerais avoir ton avis sur l'engin

juste une prise en main en ville pour l'instant mais ça pousse tres tres fort on dit se faire vraiment peur off road

Par PEP
PEP

Gaffe ! J'ai un modèle 2005. Je roule peu (balade), et je me suis fait surprendre à froid au sortir de l'hiver par la patate de l'engin ! Bilan : un week-end de rando interrompu sur blessure après 1h de roulage, pour m'être bourré tout seul (suis resté accroché au guidon gaz ouvert en grand sur un wheeling involontaire amorcé à fond de 3° !?)

A manier comme de la dynamite. Mais quel pied !

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

Je possède aussi un 525 et il est vrai qu'il est préférable de ne pas se crisper sur la poignée de gaz ... ce qu'il met arrivé lors d'un stage en Lozère et .... la sortie de la marche a été un peu chaude mais sans conséquence 😃

Commenter « 525 ktrm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?