Salut à tous,
j'aimerai initier ma nana aux joies du TT et l'emmener qq fois en balade (vraiment en cas de panne d'amis !!), elle mesure 1.62m (brune-yeux noisettes), je sais pas vraiment si il existe des machines réellement adaptée à nos moitiés. Qqun à une idée ? J'ai pensé au TTR 125 grande roues, mais ca fait vraiment moto de trolls !!
Merci d'avance.
A+
Les 24 commentaires de cette publication.
il ne me semble pas qu'un troll soit petit
laid, certe, mais pas petir, sauf erreur de ma part.
voila ce que j'ai trouvé sur internet
Le troll est une créature gigantesque, mesurant près de quatre mètres de haut, qui a une peau grise et terne comme de la pierre et un corps couvert de verrues, et qui a l'air d'un énorme rocher au sommet duquel est planté une horrible petite tête chauve de la taille d'une noix de coco où de minuscules yeux clignent sans cesse pour essayer de voir ce qu'il se passe autour. Ses jambes sont très courtes, épaisses comme des troncs d'arbre et avec au bout des pieds plats hérissés de pointes. L'odeur pestilentielle que dégage un troll est inimaginable et la morve de troll n'en est pas moins dégoutante : c'est une espèce de colle grise, pleine de grumeaux vert et noirs. En groupe, les trolls ont l'habitude de mesurer leur massue qu'ils traînent au bout de leur bras d'une longeur interminable. |
prends une 125 scorpa c'est l'ideal. facile à démarrer pas trop haute et homologuée. la 125 TX est une moto de trial (gas gas) pas de selle donc pas pour elle. la 125 TT c'est homologuée ça ???????? salut.
Nan CCB :
Quelques TROLLS étaient des géants- sur leurs têtes et leurs nez poussaient des plantes et de la mousse - d'autres TROLLS étaient très petits
Ce sont les petits qui sont le plus couramment representés en scandinavie... 😉
Note que si t'es en Belgique, il va y avoir très bientôt une super KDX200 en super état à vendre.
Je fais 1.61m en tirant dessus bien fort, donc pas de soucis pr elle.
Sinon, sur un site voisin, une fille de 1.53m roule en Pampera sans soucis. Et ce sont des motos faciles pour commencer. Reste la fiabilité à vérifier. La KDX, si tu en trouves encore une en étét, c'est increvable pr peu que tu l'entretiennes (et pour vraiment pas cher, ni à l'achat, ni à l'usage).
Sinon, Boule vendait une TTR250 à bouton magique déjà rabaissée mais bon, c'est + lourd...
| ConcombreMasque : il ne me semble pas qu'un troll soit petit laid, certe, mais pas petir, sauf erreur de ma part. voila ce que j'ai trouvé sur internet
|
Bon bin je vois que le Troll en inspire plus d'un !
Bon je fais une tite synthèse et je vais éplucher les sites d'annonces. Quelques commentaires quand même :
TTR : C'est vrai au fait c'est holmologué ce truc ?
CRF 230 : Ca ressemble çà quoi ça ?
KDX : Ca peut le faire, et pis ma nana aime bien les motos vertes ! Reste à en trouver !
Merci pour tout.
Pour ceux que ca intéresse, je me fais la trilogie du seigneur des anneaux ce soir à la télé, on pourra debattre des Trolls autour d'un petit ragout d'ailes de chauves souris...
Pour avoir vu un jour une fille rouler avec un pampera qu'elle avait en plus rabaisser au max 😃 c'est une moto qui va toute seulle, le moteur est coupleur, c'est plus un moteur trial que enduro, donc bonne motricité, elle passait partout avec son pampéra et sur un filet de gaz. Pas contre le défaut que le lui trouve, ben c'est la qualité générale de la bécane, faut en permanence surveiller la boulonerie, bref c'est une gasgas 😃
| Nico91 : Pour avoir vu un jour une fille rouler avec un pampera qu'elle avait en plus rabaisser au max 😃 c'est une moto qui va toute seulle, le moteur est coupleur, c'est plus un moteur trial que enduro, donc bonne motricité, elle passait partout avec son pampéra et sur un filet de gaz. Pas contre le défaut que le lui trouve, ben c'est la qualité générale de la bécane, faut en permanence surveiller la boulonerie, bref c'est une gasgas 😃 |
ma femme roule en Fantic 125 coach (c.a.d avec une selle de rando) et c'est léger, pas trop violent. C'est super bas donc elle a les pieds qui touchent par terre (pourtant juste 1 mètre 50 à la racine des cheveux).
En neuf la nouvelle 125 Scorpa me semble bien. En plus elle est française avec un moteur Yam 🙂