Bon, pour le coovoiturage cette année c'est le bordel, pas moyen d'avoir le non et l'adresse des inscrits au raid, de plus AIO à supprimé le forum l'année dernière de leurs pages WEB, donc pas moyen d'avoir les infos sur les concurents. 😕
Je vais donc sauf changement de dernière seconde me taper les 750km qui séparent chez moi de Sète tout seul.
Je dois être à Sète à partir de 10h et jusqu'a 15h pour la vérif technique des motos, Mouarffff et l'engergistrement/embarquement.
J'ai grosso modo 8/9h de trajet à me farcir. Je vais certainement tirrer au plus court, donc autoroute direction Clermont avec passage en fanfare du joli et nouveau pont de Millau.
JE me demandais donc si je partais à minuit et je roule toute la nuit, ou si je trouve une ame charitable pour faire un halte en cours de route et me prêter son lit et sa femme 🙄 😃 😃 et repartir tôt le matin.
Bref, si il y en a qui veulent toucher du jaune j'étudie toutes vos propositions.
Pour l'instant je pionçe sur une aire d'autoroute avec les projos dans la tronche 😃
Les 37 commentaires de cette publication.
je vois une grange proche autoroute moi
ça va vous faire lever tot pour m'emener sur l'autoroute de lyon
Nico91 :
Pour la date j'ai déjà choisi 😃 😃 😃 Bon c'est pas compliqué, c'est pour demain soir 🙄 |

Coucou nico,
Vraiment époustouflant tout ce que tu as fais sur ta suzuki!!!!
Ben moi je suis à 40Km de Sète si vraiment t'es emmerdé y'aurais peut être moyen de s'arranger pour te troubver un lit!!!! (a voir avec mon copain 😃) contacte moi par MP
Voili voilou, quoi qu'il arrive je suivrais ton raid
A+ Lauri
Manu15 :
Hééé ben y serait temps de demander mon gros 😃 Et tu passes en Auvergne à quelle heure (je crains le pire 😃) ? |
| Lauri34 : Coucou nico, Vraiment époustouflant tout ce que tu as fais sur ta suzuki!!!! Ben moi je suis à 40Km de Sète si vraiment t'es emmerdé y'aurais peut être moyen de s'arranger pour te troubver un lit!!!! (a voir avec mon copain 😃) contacte moi par MP Voili voilou, quoi qu'il arrive je suivrais ton raid A+ Lauri |
alors je note et j'imprime ça pourra servir un jour de refus de demontage remontage, gonflage, de pneu
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee NICO
y lorie quia une positive attitude avec votre mari
Nico91 :
Manu, alors tu vois, y'a même des femme qui veulent me voir 😎 😃 Qui Lauri, je garde ta proposition honnète sous le coude en cas de galère. ✌ . |
Manu15 :
Suffit de demander 😃 ![]() 😃 |
il s'occupe de la franec d'en haut je crois c un copain a lorie au niveau de la positive attitude 😃
thaddee :
C'est curieux Manu15, il me semble t'avoir déjà vu quelque part, mais où? |
| lacout : niette je monte dans le coffre de la safrane ce soir avec un case dalle et de l'eau moi 😃 |
Nico91 :
nan presque, mais elle en raconte 😃 |
| Gatouille : Quelles salades elle raconte ? Du genre alors mon chéri çà s'est bien passé le maroc ? moi je suis restée au lit et j'ai dormi tout le temps 😕 De ce genre ?? 😃 |