Probleme de voyant sur carter KLX-R

Par Serge55
Serge55

Salut a tous . ✌
J'ai un GROS 😠 soucis avec mon 300 KLX-R de 2001 , car samedi dernier j'ai ( mais alors je ne sais vraiment pas comment )fendu le voyant pour verifier le niveau d'huile qu'il y a sur le carter droit 😠 et maintenant , j'ai une bonne fuite d'huile par cet endroit !!!!
Alors comment faire pour reparer ou bien , est ce qu'il faut changer tout le carter ??? 😕
Le truc vraiment chiant , c'est que j'ai une rando dans 15 jours et dans l'etat ou se trouve la moto , ce n'est meme pas la peine d'y penser 💀.
Si quelqu'un a deja eu ce genre de prob , qu'il me dise quoi faire , car je ne sais meme pas si KAWA , vendent cette piece . 🙁.
Merci , et bon gazzzzzzzzz a tous .
Serge 55 . 💨

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

d'apres les fiches kawa, ça à l'air d'etre detaillé.

Par cricri31
cricri31

le 52005

Par nondier
nondier

sûr Serge, la pièce se détaille chez le marchand mais le problème c'est qu'il faut démonter le carter...moi j'en une complète de KLX à vendre, dans super état et pas cher...mais dit moi elle est où ta rando?moi je suis pas loin de commercy...à plus (0607781161)

bert54
bert54

Par Serge55
Serge55

nondier :
sûr Serge, la pièce se détaille chez le marchand mais le problème c'est qu'il faut démonter le carter...moi j'en une complète de KLX à vendre, dans super état et pas cher...mais dit moi elle est où ta rando?moi je suis pas loin de commercy...à plus (0607781161)

Salut le " Meusien " .
Moi je suis de Boncourt sur meuse a coté de Commercy . 🤡
Et avec mes potes , on a l'habitude de rouler vers St Mihiel et aussi on se fait les cotes de Meuses .
ps : Tu es sur que je peux changer uniquement ce " voyant " , car a mon avis , je pense qu'il est certi dans le carter . 🙁 .
au fait la rando , c'est entre potes dans la Nievre . ✌

Par fabiosol
fabiosol

si il est rentré c'est qu'il peut sortir

en théorie et avec les outils adaptés bien sûr 😉

Padawan en mode apprentissage

Par Serge55
Serge55

Merci les gars pour les renseignements , car vous m'enlevé une grosse epine du pied . ✌.
Je tel demain matin chez KAWA a Toul pour commander la piece . 💨
Serge 55

Par flippe
flippe

Salut Serge, pas de bol pour le carter, t'a encore fait le fou dans des grmpettes d'enfer.
Pour la rando j'espère que tu aurra meilleurs temps que nous ce week-end. Il y avais le vogien (le skieur)et l'équipe est toujours aussi sympa
A+ Flippe

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par Serge55
Serge55

flippe :
Salut Serge, pas de bol pour le carter, t'a encore fait le fou dans des grmpettes d'enfer.
Pour la rando j'espère que tu aurra meilleurs temps que nous ce week-end. Il y avais le vogien (le skieur)et l'équipe est toujours aussi sympa
A+ Flippe

Salut Plilippe .
Comme tu vois , pour moi les probs commencent deja avant la rando 😞
@ + Serge .

Par Nico91
Nico91

le petit regard en plastoc d'huile est monté serré dans le carter avec un joint.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Serge55
Serge55

Nico91 :
le petit regard en plastoc d'huile est monté serré dans le carter avec un joint.

Nico , a mon avis , ca doit etre du verre , car il est fendu comme du verre . 🙁.
Je viens a l'instant de demonter le carter , mais je n'ai pas encore enlevé cette " pastille " , car je prefere la montrer en entier chez KAWA a Nancy , pour qu'ils me disent exactement comment la retirer . 🥴.
Car je ne voudrais pas faire + de degats sur le carter . 🤡.
Franchement j'ai du bol que KAWA Nancy l'ai en stock , car comme ca pourrais aller faire tranquille ma rando dans 10 jours . ✌
Donc merci KAWA Nancy 😃
Serge 55

Par Nico91
Nico91

non c'est pas du verre, mais un plastique, seulement avec le temps, la température il perd de son élasticité, il devient cassant et un choc mal placé le pette effectivement comme du verre.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Serge55
Serge55

Nico91 :
non c'est pas du verre, mais un plastique, seulement avec le temps, la température il perd de son élasticité, il devient cassant et un choc mal placé le pette effectivement comme du verre.

Nico , si ce n'est pas du verre , ca y ressemble fortement 😕. Car je viens de changer cette piece et pour info , il n'y a pas besoin de demonter le carter , car on arrive a le sortir avec un tournevis fin . 😃 . Attention tout de fois qu'il n'y a pas de morceaux de ver.. euh de plastique 😃 qui soit a l'interrieur du carter 💀
Mais sinon , la piece vaut 10 euro 30 chez KAWA . 🥴 .
Au moins comme ca , j'ai pu faire ma vidange avant ma rando dans 8 jours ✌
Sal et bon gazzzzzzzzzz a tous 💨

Dernier commentaire

Par Serge55
Serge55

Merde , j'ai oublié le U et le T de salut . 🙄

Commenter « Probleme de voyant sur carter KLX-R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?