Salut a tous . ✌
J'ai un GROS 😠 soucis avec mon 300 KLX-R de 2001 , car samedi dernier j'ai ( mais alors je ne sais vraiment pas comment )fendu le voyant pour verifier le niveau d'huile qu'il y a sur le carter droit 😠 et maintenant , j'ai une bonne fuite d'huile par cet endroit !!!!
Alors comment faire pour reparer ou bien , est ce qu'il faut changer tout le carter ??? 😕
Le truc vraiment chiant , c'est que j'ai une rando dans 15 jours et dans l'etat ou se trouve la moto , ce n'est meme pas la peine d'y penser 💀.
Si quelqu'un a deja eu ce genre de prob , qu'il me dise quoi faire , car je ne sais meme pas si KAWA , vendent cette piece . 🙁.
Merci , et bon gazzzzzzzzz a tous .
Serge 55 . 💨
Les 13 commentaires de cette publication.
| nondier : sûr Serge, la pièce se détaille chez le marchand mais le problème c'est qu'il faut démonter le carter...moi j'en une complète de KLX à vendre, dans super état et pas cher...mais dit moi elle est où ta rando?moi je suis pas loin de commercy...à plus (0607781161) |
Merci les gars pour les renseignements , car vous m'enlevé une grosse epine du pied . ✌.
Je tel demain matin chez KAWA a Toul pour commander la piece . 💨
Serge 55
| flippe : Salut Serge, pas de bol pour le carter, t'a encore fait le fou dans des grmpettes d'enfer. Pour la rando j'espère que tu aurra meilleurs temps que nous ce week-end. Il y avais le vogien (le skieur)et l'équipe est toujours aussi sympa A+ Flippe |
| Nico91 : le petit regard en plastoc d'huile est monté serré dans le carter avec un joint. |
| Nico91 : non c'est pas du verre, mais un plastique, seulement avec le temps, la température il perd de son élasticité, il devient cassant et un choc mal placé le pette effectivement comme du verre. |