Le moteur étant démonté j'en profite pour changer le piston.
Le forgé semble plus solide que le coulé
cote : 67,45
j'ai le choix entre KTM, Vertex et Athéna
Lequel choisir ?


Les 10 commentaires de cette publication.
un petit bonjour de la charente migou,
j'avais entendue dire que les pistons d'origine katoche sont des vertex,
dans tous les cas prendre un piston a double segments et non un cross a simple segmentation.
bon remontage @+.
prend du vertex forgé ça casse pas plus qu'1 coulé et il dure plus longtemps environs 30 heures en compet ✌
Je n'ai vu nul part que Vertex était forgé, et vu la différence de prix je pense plutot qu'ils sont coulés. D'après Wolf TT ils sont coulés. 😕
Quelqu'un peut-il me le confirmé ? 😃


pour mon 360 j'ai demandé un wiseco (tress bonne marque) renforcée...
Et j'ai eu un Vertex avec des seguements wiseco apparement meme groupe
(il y a 2 seguements)
En tout cas , tres bien , ilm est meme mieux fouttu que celui d'origine