Bonjour nous sommes 2 nouveaux dans le domaine.
Et nous cherchons des endrois pour faire un peu de chemin ou bois (non domanial evidement). Nous habitons en region parisienne, et donc cherchon des endroits à max 150 Km de paris.
MErci bcp pour vos future reponses.
Sortie prevu demain...
Tom: huski 410
Jo: Kawa 250
Les 17 commentaires de cette publication.
| xbug410 : Bonjour nous sommes 2 nouveaux dans le domaine. Et nous cherchons des endrois pour faire un peu de chemin ou bois (non domanial evidement). Nous habitons en region parisienne, et donc cherchon des endroits à max 150 Km de paris. MErci bcp pour vos future reponses. Sortie prevu demain... Tom: huski 410 Jo: Kawa 250 |
| Preskoverniat : Mais qu'est ce qu'ils ont tous à aller faire de l'enduro à Paris, bor.... de mer.... 👾 👾 👾 👾 👾 Ya plein de monde et c'est tout plat! 😞 😞 😞 Ah, non, j'oubliais, ya des bourbiers de 15km de long et 4,50m de profondeur 😃 😃 😃 |
J'ai dit 150 km autour de la region parisienne ... Parce que le bois de boulogne ouai c un peu plat ! 🥳
chacun sa route chacun son chemin chacun sa route chacun son chemin
passe le message a ton voisin
Ha oui merci pour l'info Torpedos. IGN RANDO ci ca marche bien ca peu effectivement etre sympa.
Bon sinon je suis aller du coup au pif au-metre-chercher un coin sympa à environ 90 km de paris... ET J'AI TROUVE !!!
Sortie CHARTRES puis suivre st prest (environs 5 km) Et là le pied... Des km & des km de bois non domanial. J'ai aussi pu croiser 8 ou 10 autres enduriste.
En breff un coin que je consseil pour les petites sortie du W.E
bye
ou sinon si tu veux faire un peu plus de 150 km c'est a dire 250km a peine tu viens dans la région de montenpaille c'est a dire le loir et a cher....et comme la chanson l'indique ....."on dirait que ça te gene de marcher ds la boue" et bien tu pourras t'éclater car c'est la cambrousse et je serais ravi de t'indiquer quelques itinéraires...
a bon entendeur salut
tu fais 50km et tu peut deja trouvé ton bonheur masi bon si tu peut bouger tou les week end kom sa ces plus sympa moi ces ce ke ej regrette de pas pouvoir trop bouger d ailleur je remercie Mr SPY 😛 pour la tite balade k il ma fait faire vers chez lui
💨 💨 💨 💨 💨 💨
| xbug410 : J'ai dit 150 km autour de la region parisienne ... Parce que le bois de boulogne ouai c un peu plat ! 🥳 |
philippesbt :
Gaffe, y parait qu'il y a de drôles de biches là bas, sans parler de ceux qui les "chassent"!!! 😃 |