La chaine est irresponsable
Il semberait qu'hier Alex debanne et JMB est fait une emission en pleine nature avec des sceance de roulage en honda crf 450. Cette moto est une moto de cross et elle n'a rien a faire dans les chemins ouvert a la circulations car pas homologuée Encore une fois les journalistes se croient tout permis la loi est faite pour tout le monde. Merci encore a la chaine de donner de l'eau au moulin au detracteurs des enduristes qui roulent LEGAL EUX
il faut entreprendre une action contact par MP
Les 11 commentaires de cette publication.
par stef_07
Regarde bien l émission et surtout écoute
Quant ils font de la moto CRF 450
Ils sont chez JMB le terrain lui appartiens il est propriétaire
Terrain priver donc (CROSS)
Il compte même faire un centre style ADESSO.
Publié le 15/04/05 11:48
Infos © copyright
Message n°107698
213.223.187.131
250 Gas Gas EC
Répondre à ce message Citer ce message
--------------------------------------------------------------------------------
par mat-x
j'dis ça comme ça en passant mais lors de reportages style M6 TURBO, ils se tapent des bourres sur les routes et c'est interdit: sauf qu'ils ont des autorisations et que la route est fermée.....
j'pense qu'il vaut mieux se renseigner avant d'attaquer, on ne sait jamais tout.....(autorisation???)
j'dis ça j'dis rien moi!

Ce qui serait bien lacout, c'est de rajouter le mail dans le post pour qu'on puisse leur écrire.
😃
😃
😃
😃
😃
😃
😃
Pas taper stratégaire les modos.
Pas taper
| bvrracing : par stef_07 Regarde bien l émission et surtout écoute Quant ils font de la moto CRF 450 Ils sont chez JMB le terrain lui appartiens il est propriétaire Terrain priver donc (CROSS) Il compte même faire un centre style ADESSO. Publié le 15/04/05 11:48 Infos © copyright Message n°107698 213.223.187.131 250 Gas Gas EC Répondre à ce message Citer ce message -------------------------------------------------------------------------------- par mat-x j'dis ça comme ça en passant mais lors de reportages style M6 TURBO, ils se tapent des bourres sur les routes et c'est interdit: sauf qu'ils ont des autorisations et que la route est fermée..... j'pense qu'il vaut mieux se renseigner avant d'attaquer, on ne sait jamais tout.....(autorisation???) j'dis ça j'dis rien moi! |