Arf, tout est là 😃
Hop
Bon je retourne lire un peu moua 😃

Les 39 commentaires de cette publication.
www.powerballs.com/fr/temoignages.php
5eme temoignage pour ceux qui suivent pas
Mon PowerBall déchire sa grosse vieille mère. J'ai les avant-bras qui ressentent le bénéfice du PowerBall à donf. Et les muscles de mes mains sont gravos prêts à powerballer !
Euh ouais, je suis d'accord.” ... Claude M, France
| alesk : 1000 balles que ann-sofie est blonde 😃 |

“Grâce à la Powerball, j'ai pu enfin me muscler la teub et ainsi multiplier mon coefficient multiplicateur. Merci à powerball” ... VALLA Sébastien, France
😃 😃 😃 😃 😃
yes yes yes
😃 :“Merci powerball! avec toi ma queue c'est du béton... Elle tourne à + de 12000 rpm. Ca fume grave!” ... Joule Chouche, France
😃 😃 😃
| lacout : “Grâce à la Powerball, j'ai pu enfin me muscler la teub et ainsi multiplier mon coefficient multiplicateur. Merci à powerball” ... VALLA Sébastien, France 😃 😃 😃 😃 😃 yes yes yes |
Ben!! comme j'ai un peu (beaucoup) d'arthrose dans les doigts on m'a parlé du powerball, heureusement on m'en a prété un (je ne l'ai pas acheté) c'est de la daube, c'est vrai que ça te tétanise l'avant bras mais ça s'arrete là.C'est bien trop cher pour le peu d'avantage que tu peux en tirer. ✌
| Jeepee : Ben!! comme j'ai un peu (beaucoup) d'arthrose dans les doigts |
bvrracing :
c'est clair... en même temps, j'm'en tape, chui rentré chez moi ! 😃 |
| Jeepee : Ben!! comme j'ai un peu (beaucoup) d'arthrose dans les doigts on m'a parlé du powerball, heureusement on m'en a prété un (je ne l'ai pas acheté) c'est de la daube, c'est vrai que ça te tétanise l'avant bras mais ça s'arrete là.C'est bien trop cher pour le peu d'avantage que tu peux en tirer. ✌ |
moi c allo roulement service ?
ouarfffffffffffffffff
pardon je voudrais des joint torique
ouarfffffffffffffffff
13x1
ouarfffffffffffffffff
2 euro le cents
ouarfffffffffffffffff
c bizarre elle m'a demande de passer une commande en envoyant un cheque ! 😃
JMi :
pour les doigts aucun intérêt c'est clair, par contre pour le poignet plutôt que d'enchainer les rotations avec une altère, ça a un coté ludique et si tu ne cherches pas les records mais l'endurance, c'est pas mal. Tu peux aussi faire les rotations avec une altère, c'est sûr. |
| alesk : c'est vrai que ce forum est bordelique et pas structuré un troll n'y retrouverais pas son petit hein frank 😃 |
lacout :
moi depuis deux semaine c powerballs la preparation physique j'ai reussi a depasser 10500 tr/mim avec mon 250hz le service apres vente et tip top mais au niveau de la teub je suis tout bleu
Prends de la soupe chinoise c'est d'enfer:www.abrutis.com/video.php?id=286 ✌ 😃
alesk :
😖 enfoiré jeepee 30 min apres mon pti dej |
Jeepee :
😃 😃 Je remet le lien pour ceux qui ont faim 😃 ✌ <url>www.abrutis.com/video.php?id=286 </url> |
desmolo :
le modèle féminin s'utilise t-il comme les boules de geisha ? 😃😛 |
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
😃 😃 😃 :😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃-D ⛔-D 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃D 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
😃 😃 😃 :😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃-D ⛔-D 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃D 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
😃 😃 😃 :😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃-D ⛔-D 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃D 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
DOUDODU :
Gaffe si tu vois une ficelle dépasser n'en déduis pas qu'elle à un powerball ... 😕 😕 😕 T'avise pas de tirer sur la ficelle 😉 |