Les 28 commentaires de cette publication.
Wouaouh!!!Ca avait l'air copieux ! 😳
Ce week end, c'est mon tour à Brionne (27). Mais j'espère qu'il n'y aura pas autant d'eau.
fabiosol :
ma technique était plutot je vous donne mon numero et vous me donnez les fotos 😃 |
| fabiosol : j'ai pas l'adsl de merde 😠 😃 |

| lacout : <A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"> </a>c toi ??????? |
| artim : sauf qu'en regardant bien, le mec est habillé en bleu.; et j'ai rien de bleu moi.. donc on est deux a s'etre planté au meme endroit, de la meme facon!! lolll autre détail: ma roue ne tournait plus quand je me suis pris la moto sur le dos, heureusement d'aileurs, donc c'est pas moi, mais ca rendait pareil!! 😃 rhaaa j'en ai encore mal! lol |
Nico91 :
Et les deux bonnes femmes à droite qui mitraillent 😃 |
ayé je vois mieux ou c'est: c'est pas la que j'ai plongé! lol ici je m'en suis bien sorti: c'est un bourbier géant, ma spécialité quoi! j'ai confondu avec le grand plongeoir, qui la n'est pas trop mon trip d'habitude, mais ou j'ai magnifiquement réalisé un demi flip avant tete retournée cette fois ci! lol 😃
| artim : ayé je vois mieux ou c'est: c'est pas la que j'ai plongé! lol ici je m'en suis bien sorti: c'est un bourbier géant, ma spécialité quoi! j'ai confondu avec le grand plongeoir, qui la n'est pas trop mon trip d'habitude, mais ou j'ai magnifiquement réalisé un demi flip avant tete retournée cette fois ci! lol 😃 |