salut tout le monde
je souhaite attaquer la rando tt (tout en conservant mon 600 fazer) ce qui explique mon budget limité. quelle moto puis je trouver pour ce budget? 2t 4t je dirais peu importe du moment qu'elle soit fiable et qu'elle me permette de bien débuter en tt sans se dégouter...
merci à tous et a+
Les 13 commentaires de cette publication.
Pour 3 000€ tu peux avoir celle la aussi !
www.tourisme.fr/gencay/ane.jpg
un vrai baudet du poitou, pas d'entretien (je vous passe les commentaires😃), pas de risque de chute et ne consomme pas, et en plus elle ne fume pas !
Impeccable pour la randoméga, elle connait bien le pays ✌
Migou : Pour 3 000€ tu peux avoir celle la aussi ! www.tourisme.fr/gencay/ane.jpg un vrai baudet du poitou, pas d'entretien (je vous passe les commentaires😃), pas de risque de chute et ne consomme pas, et en plus elle ne fume pas ! Impeccable pour la randoméga, elle connait bien le pays ✌ |
boule10 : pour 3400 euro t'as le 250 TTR de ma femme qui lui a pas fait beaucoup de mal.......2267 kms au compteur...année 2000 !!!!!!! vraiment comme neuve cette moto et coté entretien et fiabilité......c'est du tout bon !!!!!! ![]() boule10 |
boule10 : pour 3400 euro t'as le 250 TTR de ma femme qui lui a pas fait beaucoup de mal.......2267 kms au compteur...année 2000 !!!!!!! vraiment comme neuve cette moto et coté entretien et fiabilité......c'est du tout bon !!!!!! ![]() boule10 |