Bonjour à tous,
Je viens d'arriver dans les alpes maritimes, je possède une enduro, j'aimerai trouver des endroits pour balade enduro, et pouquoi pas des autres enduristes pour sortir ensemble.
Merci à tous
Les 8 commentaires de cette publication.
bonjour et bienvenue dans la cour des tetineux! il y a de nombreuse possibilitees dans les alp-mar. pour rouler tout depend ou tu te trouve! au depart de nice le col de braus par l escarene tu trouvera de belles pistes et de belle galere si tu aime ca !du cote de villeune loubet tu peux monter sur le plateau de caussols et autres montagnes du 06 ... enfin au depart de grasse tu pourra acceder au must a savoir l esterel et ses adrets qui sont un regal pour les amateurs et autre sangliers pur bourins!!!voila quelque infos sommaire qui j espere t aideraon a te regaler!
pour avoir des coins vraiment sympats dans les alpes maritimes, il faut monter vers caussols, mais fais gaffe vers la bas les moto vertes ne sont pas trop les biens venus.
sinon, c'est vrai que le var, il y a pas mieux, dino 83 t'as bien raison vive le var.
le braus, je n'y ai jamais roulé, mais ça doit etre sympat, il y a aussi le col de tende vers nice.
toujours pas interresser parle 83?
sinon contactes -moi par message émo et je te laisserai mon n° de portable
Si je suis interessée par le var, je vais y aller faire un tour. merci à tous pour vos réponses