Bon alors la randomega ???
Il parait que la husky a cassé (pléonasme !) 😃
Nan je rigole, Dofin, fais pas la gueule ! 😉
Il parait aussi que Lacout a fait le Saint Bernard ? 😳
Manquait le tonnelet de rhum, et un embrayage ?? 😃
Bon à vos claviers, parce que les "il parait" 😕
Les 24 commentaires de cette publication.
Gatouille : Bon alors la randomega ??? Il parait que la husky a cassé (pléonasme !) 😃 Nan je rigole, Dofin, fais pas la gueule ! 😉 Il parait aussi que Lacout a fait le Saint Bernard ? 😳 Manquait le tonnelet de rhum, et un embrayage ?? 😃 Bon à vos claviers, parce que les "il parait" 😕 |
Gatouille : Bon alors la randomega ??? Il parait que la husky a cassé (pléonasme !) 😃 Nan je rigole, Dofin, fais pas la gueule ! 😉 Il parait aussi que Lacout a fait le Saint Bernard ? 😳 Manquait le tonnelet de rhum, et un embrayage ?? 😃 Bon à vos claviers, parce que les "il parait" 😕 |
Oui mais les MP ils faut les transmettre à tout le monde. 😕
Ah ca sert a rien dans ce cas un MP 😃
Bon moi je veux des infos 😢
Et en plus j'ai des secret à raconter sur un autre truc ce weekend. 😃
💨
omega :
je l'ai pas encore vu mais cela déchire grave 😃 😃 😃 cé du jamais vu sur le forum enduro 😃 |
Nico91 :
les MP ça sert à quoi à ton avis 😉 sinon tu passe directement sur le forum, pas la peine de se faire chier à faire un MP re 😉 Objection Accordée 😃 |
Dofin : moi la derniere fois que j'ai laché qqch c'etait mon canasson 😃 et ca c'est fini dans un arbre 😃 pour les indestructibles... L'animation est belle mais y'a pas de quoi casser un arbre 😃 |
moi g comme un petit gout de revienzi qui me laisse sur la fain
surtout un compte a regler avec deux sa............ de grimpette
celle juste avant la descente dans le ruisseau et celle avec l'arbre au milieu
quoi ???? l'arbre etait pas au milieu !!!!
a bon g cru 😃
broap : Les langues ne se délient pas très vite... Encore une info ? Nico a roulé sur une orange 😉 RDV ici à midnight, yaura la preuve en 5 min de vidéo 💨 |