salut les filles,
bon voilà j'ai fini d'hiberner...avec la fonte des neiges, j'ai retrouvé le clavier de mon PC 😃...
Néanmoins je suis pas resté sans rien faire car y avait du pain sur la planche...
j'ai refait les roulements du bras oscillant sablé/repeint le cadre..
comme il était bien pourrave...
en demontant le bras oscillant...tous les roulements morts 😳
...alors sablage pot et bras oscillant:
ensuite sablage et hop je mets le cadre "au vert" .. ✌
..et actuellement j'en suis a peu pres là...
Voili voila
Gero
Les 12 commentaires de cette publication.
| xoreg : merci manu, merci nico... 🙂 bof sale, c'est relatif hein... ...seul problème, c'est que bientôt va falloir refaire la chaine de distri...le tendeur est a fond.. 😕 Questions aux connaisseurs: La chaîne, ça peut se changer sans tomber culasse et chemise ? Xoregero |
..oui nico.....mais je suis têtu moia...y a pas mal de temps que j'ai pas roulé...alors c'Est pas cette chainette qui m'arrête... 😛
Ca m'étonnerai que je puisse la riveter..non je pensais plutôt l'enfiler par le coté apres avoir tomé la cloche d'embrayage et puis la repêcher en haut... et le tour est joué..non 🥴
Content de te revoir !
N'oublie notre rendez vous en mai et prepare psychologiquement ton epouse...
Sinon beau travail, nickel, à l'allemande quoi 🤡 😉
Sinon la cage dans ton garage c'est enfermer Samantha la fouetteuse, tu fais des soirées à thème ?? 🤡 😛
| Gatouille : Content de te revoir ! N'oublie notre rendez vous en mai et prepare psychologiquement ton epouse... Sinon beau travail, nickel, à l'allemande quoi 🤡 😉 Sinon la cage dans ton garage c'est enfermer Samantha la fouetteuse, tu fais des soirées à thème ?? 🤡 😛 |
Content de ton retour Gero ✌
| xoreg : ..oui nico.....mais je suis têtu moia...y a pas mal de temps que j'ai pas roulé...alors c'Est pas cette chainette qui m'arrête... 😛 |
| xoreg : non je pensais plutôt l'enfiler par le coté apres avoir tomé la cloche d'embrayage et puis la repêcher en haut... et le tour est joué..non 🥴 |
merci à Gat, Pascale, Clod !
oui je sais, que la chainette pourrait effectivement m'arreter...mais comme en moyenne je dois froler les 20 bornes 🙁par mois, je prends le risque...
En tout cas le vert est mieux...cela correspont au modèles plus récents qui avait le cadre vert en ensuite gris argent...le prix aussi allemand: 160 euros sablage+thermolaquage alors que le salaud il m'avait dit 120... 😠
Tu parles de cages Gatouille - c'est le garage sous-terrain avec des cages pour le basar perso qu'on met au grenier normalement.....je te signale en passant qu'il faisait -8 °c quand j'ai démonté - alors pour les soirées latex ...c'est fou ce que c'est rigide à ces températures 😃
A part ca je pense que je vais trés malheureusement libérer ma place pour la randogat...ca me fout les boules mais honnêtement le déplacement est trop "lourd" pour moi... 😞 et j'en suis le premier a en être désolé...
Le week-end du 9/10 je vais faire une sortie dans les Vosges avec un guide...peut-être qu'il peut nous organiser un truc qui serait plus pres pour moi ...à suivre.
Xoreg
pour la distri du klxr, tu peux changer la chaine sans deculasser, le mode d'emploi est sur planet klx, en gros tu sort tout en bas pour acceder au pignon en bout de vilo, tu sort le tendeur, tu remonte tout ensuite et le tendeur en dernier.
le plus chiant étant de sortir la pompe à huile enterrée au fond du carter sur le meme axe que la pompe à huile.
et au calage gaffe à prevoir le mou du tendeur, me suis fait avoir la premiere fois, resultat décalé d'une dent.