Les 10 commentaires de cette publication.
moi j'ai fait un stage trial proposé par l'UCPA... en fait c'est comme si tu t'adresses direct au club sauf que c plus cher et en plus les cours étaient mélangés.
Donc pour l'autre stage (trial encore) je me suis directement adressé au club, en plus t'as plus de choix dans la date 😃
voilà voilà, pour le stage enduro, je ne sais pas si c'est possible, mais c'est à étudier 😉
Il l'a pas écrit mais sûrement que s'il pose la question, c'est qu'il aurait voulu des infos et des impressions; Nelilou, sois pas si radine, dis nous tout, c'était comment ? 😉
Bon la derniére fois j'avais pas le temps d'expliquer.
Alors, les photos sur mon profil on été prise à la boade.
J'y suis aller deux fois.
La premiére fois j'ai fait un stage UCPA et j'ai trouvé ca super.
Mais c'est assez alléatoire, ca depend des autres participants. Nous on étaient un petit groupe de 7 ( dont 3 filles !! yes !! ). Tout le monde avaient le permis moto et à peut prés le même niveau. L'ambiance était super sympas et on déliraient bien.
Mais tu peut aussi te retrouver avec des gens qui ne savent même pas passer les vitesses... 🙁
Je te conseil d'y aller hors saison, il y a personne, tout le centre et les terrains sont libre.
J'y suis aller fin mai, debut juin et pour ca c'etait encore mieux.
Aprés j'y suis retourné en août mais en stage libre.En juillet, août il y a beaucoup plus de monde. En plus des stages ucpa adultes il y a les stages ucpa jeunes et les stages du centre.
Ca fait du monde...et en plus il fait chaud... 😞
Mais la Boade c'est quant même super sympas. Je vais peut etre y retourner en septembre mais faut que je me trouve une moto...hors ucpa le stage est abordable mais avec la location de la moto en plus c'est trop cher...
Je ne referais pas un stage ucpa car il n'y a qu'un niveau et encore moi j'ai eu de la chance on étaient un bon groupe donc on a fait pas mal de choses.
Voila ! Si tu a des questions surtout n'hesite pas ! 🙂 😉

| nelilou : Je ne referais pas un stage ucpa car il n'y a qu'un niveau et encore moi j'ai eu de la chance on étaient un bon groupe donc on a fait pas mal de choses. |