Salut les bisounours, je recherche plus particulièrement les plaques latérales pour mon 300, savez vous si ça existe par corespondance et où ???? (y'en a pas dans la boutique....) Est-ce vraiment intéressant par rapport à l'origine???
MAAArchhiii bien
YO
Les 9 commentaires de cette publication.
Punaise Yo, ça fait pas une semaine que t'a les 300 qu'il faut déjà changer les plastiques 😃 le Yo il rigole pas quand il fait de la moto, il se jette part terre dès le premier mettre 😃
Bon ce qui est con avec cette technique Yo c'est que tu n'ateindra jamais la premiere marre pour te jetter dedans et tester l'étancheité du 300 😃
.
| yoyo-sprint : Salut les bisounours, je recherche plus particulièrement les plaques latérales pour mon 300, savez vous si ça existe par corespondance et où ???? (y'en a pas dans la boutique....) Est-ce vraiment intéressant par rapport à l'origine??? MAAArchhiii bien YO |
Merci Messieurs........
Pour Nico, si je change ces plastiques c'est parce que l'ancien proprio avait découpé des ronds de 5 cm de diametre "pour que ça respire mieux!!"
Du coup, le filtre à air est apparant!!! Alors imagine le passage dans une mare.....Pour le coup je suis sûr de faire le plein de flotte.....
Pour Nico, (c'est rien je rigole tout seul) Pour le 26, j'attends une réponse de potes qui ont décidé de déménager ce jour là 😠 😠 Et comme c'est moi qui ai le camion......Si j'y vais pas...Y sont le bec dans l'eau!! Alors fait ièch, mais j'suis pas sûr d'être des votres... 🙄 😢 😢
Dès que je sais je t'appelle....
| yoyo-sprint : Salut les bisounours, je recherche plus particulièrement les plaques latérales pour mon 300, savez vous si ça existe par corespondance et où ???? (y'en a pas dans la boutique....) Est-ce vraiment intéressant par rapport à l'origine??? MAAArchhiii bien YO |