voudrais connaitre avis sur ce stages de la haute ardeche.raport qualité prix,ambiance ,apport, tout en somme. merci
Les 35 commentaires de cette publication.
si tu veux apprendre
si tu aime te faire engueler
si tu veux entendre que ta moto est une merde
si tu veux repartir bluffé
si tu veux rentrer fatigué
si tu veux avoir des images d'un mec ki touche plein la tete
si tu veux t'en rappeler toute ta vie
si tu veux savoir ce que c le franchissement
si tu veux tenter d'appliquer la methode a ton niveau
vazy
si ta moto fais du bruit ou fume
si tu compte renter et te considerer comme un dieu de l'enduro
passe ton chemin
| lacout : si tu veux apprendre si tu aime te faire engueler si tu veux entendre que ta moto est une merdesi tu veux repartir bluffé si tu veux rentrer fatigué si tu veux avoir des images d'un mec ki touche plein la tete si tu veux t'en rappeler toute ta vie si tu veux savoir ce que c le franchissement si tu veux tenter d'appliquer la methode a ton niveau vazy si ta moto fais du bruit ou fume si tu compte renter et te considerer comme un dieu de l'enduro passe ton chemin |
| omega : 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 TU AS TOUT BON ✌ |

| lacout : bv nico broap g bon la ????? 😃 |
broap :
Bah moi j'en était pas et je ne regrette pas. Je me souviens des avis de chacun au retour du stage, ça donnait vraiment pas envie d'y aller pour l'ambiance je parle. Sinon, oui, je regrette de ne pas avoir appris le Franchissement. Mais apprendre dans ces conditions : non merci. |

Je ne veux pas revenir la dessus, d'autant que, n'ayant pas participé, je suis mal placé pour en parler.
Je suis seulement sûr d'une chose : le temps passe et embellit le passé. C'est vrai pour tout. On a tendance à oublié les mauvais côtés et garder les bons. C'est ainsi. Et c'est tant mieux.
| ?broap? : Je ne veux pas revenir la dessus, d'autant que, n'ayant pas participé, je suis mal placé pour en parler. Je suis seulement sûr d'une chose : le temps passe et embellit le passé. C'est vrai pour tout. On a tendance à oublié les mauvais côtés et garder les bons. C'est ainsi. Et c'est tant mieux. |

| yoyo-sprint : Bon ben.... Y a un dealer, un livreur et un consommateur.......Logique quoi ...Fô pas vous en faire les gars , on dénonce pas sur emoto............. Par contre là vos substances faudrait voir à les modérer!!!! YO 😃 |
bvrracing :
non, non, Broap, tu te souviens de l'avis de Nico91, c'est pas pareil ! 😉 Omeg et moi, on avait pas eu droit à autant d'éloges ! 😃 sans rire, j'en garde un très très très bon souvenir ! 😉 on a appris énormément de choses, mais il faut dire qu'on l'avait fait chier dès le départ le père albert, le gars avec son 250 TTR et son pot CRD, Nico avec sa machine à polluer sa vallée, moi avec mon pot débridé et surtout, oui surtout, le fait qu'il y ait eu au moins 6 ou 7 desistements des gars d'emoto ! 🙁 et ça c'est pas passé avec Albert ! mais à la fin de WE, tout allait pour le mieux ! |
Nico91 :
BV, j'en garde un très bon souvenir quand même 😉 Si je le peux j'y retournerais |

| bvrracing : non, ON y retournera ! 😃 |
un stage ? pour apprendre ?
la cote des eoliennes......y a que ça de vrai...bientôt les images, j'ai commandé un numerique qui fait "webecam"
quelques semaines pour lire et comprendre comment ça marche ! ya pas de pellicule dedans ! ! ! ! 🙁 mais par l'usb il m'a dit le vendeur au tel tu la connecte au pc.....oui, mais je peux pas faire suivre le pc en moto.......un portable peut être ? qui a deja essayé ?
SANS RIGOLER? ET JE NE PLAISANTE PAS ! si des debutants qui n'ont jamais posé le cul sur une enduro veulent un petit parcours d'initiation ....suis là pour les dames aussi !
😘
parcours au choix ! hard ! soft ! 😃
| Strato : un stage ? pour apprendre ? la cote des eoliennes......y a que ça de vrai...bientôt les images, j'ai commandé un numerique qui fait "webecam" quelques semaines pour lire et comprendre comment ça marche ! ya pas de pellicule dedans ! ! ! ! 🙁 mais par l'usb il m'a dit le vendeur au tel tu la connecte au pc.....oui, mais je peux pas faire suivre le pc en moto.......un portable peut être ? qui a deja essayé ? SANS RIGOLER? ET JE NE PLAISANTE PAS ! si des debutants qui n'ont jamais posé le cul sur une enduro veulent un petit parcours d'initiation ....suis là pour les dames aussi ! 😘 parcours au choix ! hard ! soft ! 😃 |
Nico91 :
Pourquoi il est ventilé ton coffre 😃 |