demarage 300gg

Par poure
poure

Je possede un 300 GGas de 2001 est elle ne demarre pas tres bien. Ele a aussi du mal a tenir le ralenti.
Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur. Car ça fait un moment que je galere.
Autre chose, quelqu'un a demande des renseignements sur le carter de valves ltr. A parement ça marche bien et j'aimerai me faire une entretoise donc si quelqu'un a l'ep je suis preneur.
Merci d'avance .

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

va voir là...

http://gasgasman.free.fr/phpBB2/

tu devrais trouver reponses...
surtout je pense aupres de samuel !!

Tchao

Yann

Par TC
TC

poure :
Je possede un 300 GGas de 2001 est elle ne demarre pas tres bien. Ele a aussi du mal a tenir le ralenti.
Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur. Car ça fait un moment que je galere.

Vérifies le niveau de cuve du carbu et ensuite apllique la procédure de réglage du ralenti.
Certains Gazman , vidange la cuve avant de démarrer en fermant l'essence et couchant la moto sur le côté. Ensuite tu ouvres l'essence et tu kickes. 🙂

favorable à tout ce qui roule !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben .... Moi, je déplie le kick......Un ch'tit coup de jarret et ça craque!!!! Mieux que le 250 !!!! et j'ai rien fait !!

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par ?david?
?david?

Tu dépose le carter d'allumage, tu elimine toute ll'eau et l(humidité à l'intérieur, tu vaporise un produit anti-humidité, laisse sécher et remontage avec un joint neuf si nécessaire et c'est OK.
Procédure à répéter tous les deux mois environ.

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

contrôle tes clapets d'admission si ils ne sont pas cassés ou ébréchés

Commenter « demarage 300gg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?