pneu d'origine 450 wrf

Par MAXITEAM
MAXITEAM

que pensez vs des pneus d'origine sur le 450 wrf , tt en sachant qu'en ce moment le terrain est tres gras.
Pour quel type de terrain ces pneus sont ils fait? 😕
Je viens d'acheter un 450 et je tourne moins bien que mmon 426 😞 la moto glisse de partout et sans vouloir me trouver des excuses je pense que cela vient des pneus.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par valais
valais

Vérifie la pression car les motos neuves sont souvent livrées avec des pneus surgonflés !

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Je l'ai fait et ils etaient effectivement trop gonflé mais c pas pour ça que l'avant à retrouvé tt son grip
G reglé ma fourche qui elle aussi etait standart (je pese 60kg) et c aussi un peu mieux mais je n'arrive tjr pas à l'excellence du 426 ds la precision. 😕Je pense que je vias changer le pneu(g la flemme) , je serai fixé! ✌

Par Jeepee
Jeepee

C'est quoi comme marque et reference, sur les WRF il y a eu plusieurs monte.
Elles n'ont pas été toutes équipées de Michelin ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Huskyboy43
Huskyboy43

c clair

c'est une 2004 ou une 2005 ?

Par KTM450exc
KTM450exc

salut
je croyais que tu avait retrouver toutes tes sensations arrête de toucher les reglages tu es peut être "y as tu au moins pensé "arrivé au maximum de tes possibilités bisous un ami qui te veux du bien

Par MAXITEAM
MAXITEAM

2004 DUNLOP D606 à av et à ar
Sur le presque sec ça va beaucoup mieux, je pense que le pneu est inadapté à la boue ou au terrain gras en generale. ✌

Par ????
????

Le Dunlop D606 est tellement épais et dur qu'il faut rouler avec 5/600grammes
T'inquietes pas tu ne creveras pas

Par MAXITEAM
MAXITEAM

merci pour la rep !
je me demandais si je ne devenais pas fou. Ca me rassure et me conforte ds l'idée qu'en tt les reglages et les pneus sont aussi important que sur la piste

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

MAXITEAM :
merci pour la rep !
je me demandais si je ne devenais pas fou. Ca me rassure et me conforte ds l'idée qu'en tt les reglages et les pneus sont aussi important que sur la piste

J'ai eu ce pneu sur ma WRF et au début je voulais le virer, puis vu l'épaisseur du boudin j'ai baissé les pressions a 600 grammes et là j'avais un pneu impec, inusable, a tel point que je voulais remettre le meme , malheureusement introuvable chez mes revendeurs. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « pneu d'origine 450 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?