Problème conpteur wrf 450

Par BEN65
BEN65

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide
Je vient d’acheter un wrf 450 2005 équiper d’un conpteur endurance 2 , il fonctionner très bien mais depuis que j’ai démonté et remonter ma roue avant il ne capte plus la vitesse 😕
Ne connaissant rien à ce type de conpteur je suis un peut perdu , merci de bien vouloir me dépanner (désolé pour l’orthographe ce n’est pas mon point fort...)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Salut,

Est-ce que tu as touché à l'étrier pour démonter ta roue?
Parfois en prenant appui sur celui-ci, tu peux malencontreusement avoir débranché le câble.
Je connais pas ce type de compteur. Aussi bien, c'est sans fil ! 😃
Mais tu as forcement un aimant (capteur) au niveau de l'étrier de frein sur ta roue avant.
Il y a peu de coïncidence pour que celui-ci tombe en panne au même moment que tu aies démonté la roue.
Ta manœuvre à du occasionner un souci au niveau de la connexion.
Si tout est ok à ce niveau là, tu peux vérifier les connectiques au niveau du compteur.


Par BEN65
BEN65

Salut! Je n’est pas démonter l’etrier Mais j’ai un capteur au niveau de La Fourche et un autre accrocher à un rayon les deux sont en face et aucun fil n’est couper ...


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Visiblement, c'est un peu le même système que pour les compteurs de vélo.

Si tu l'as pas déjà fait, tu peux essayer de bouger le capteur sur les rayons, des fois qu'il se soit retourné sur lui même lors du démontage de la roue.

Après tu peux essayer de débrancher le compteur, et de le rebrancher, au risque de devoir reprendre tous les réglages.


Par JMi
JMi

Même avis que Doberman92 là-dessus

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par BEN65
BEN65

Oui le capteur je l’est bouger , je peut faire un reset au conteur mais j’ai peur de ne pas réussir à la régler ... 😕


Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Si tu as la référence du compteur, essayes de trouver la notice sur le web. Ou contacter la maison mère ou bien le distributeur. "Trailtech" il me semble. Ils doivent pouvoir t'orienter. Ils ont surement un SAV.

Commenter « Problème conpteur wrf 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?